Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement depuis migration domaine d'orange vers 0365
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05/05/2023
8h14
Modifié le
06/05/2023
351
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement depuis migration domaine d'orange vers 0365
Depuis le départ de mon domaine de chez orange ainsi que mes mails chez 0365 depuis cette migration j'ai des problème aléatoires des mails envoyé sur son domaine sont redirigé vers mon ancienne adresse en orange Après vérification, il n'y a aucune redirection des mails vers cette adresse le problème parvient en interne et en externe Par exemple ******************************** a envoyé un mail sur une adresse en @Wanadoo, ils ont répondu à exemple1 et le mail est ainsi apparu dans ma boite maboite@orange.fr Le message n'apparait à aucun moment dans le suivi des messages 365 **************************** envoi sur exemple1midiperf-sante.fr le message parvient sur la boite @orange.fr Et celui ci n'apparait pas dans le suivi des messages 365 On a vérifie, il y n'y a aucune redirection aucun transfert Je peux fournir des entête de mail si besoins, je suppose que le problème provient d'orange mais impossible de joindre qui que ce soit
Ps : j'ai l'impression que le problème se situe uniquement des adresses de mon domaine, Orange et Wanadoo
Edit: merci @pasdidee34 de ne pas publier de liens qui mènent hors site svp
1 RÉPONSE 1

Posté le
05/05/2023
8h25
342
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement depuis migration domaine d'orange vers 0365
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
08/01/2021 9h32 | |||
17/10/2022 14h00 | |||
29/07/2020 14h10 | |||
19/12/2021 12h21 | |||
22/02/2021 22h08 |