Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dysfonctionnement mails indésirables

Bernarda
contributeur
349  

Dysfonctionnement mails indésirables

Pourquoi je reçois que les message indésirable sur cette adresse mail .

Pouvez vous me la faire fonctionnée comme il faut ????

 

Merci 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public. Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
313  

Re : Dysfonctionnement mails indésirables

Pas Bonjour non plus @Bernarda,

 

Vous la faire fonctionné, surrement pas ! Vous la faire fonctionner non plus: Si tu reçois des messages, qu'ils soient indésirables ou pas, techniquement elle fonctionne et ce n'est pas le rôle de Orange de les trier. C'est à toi de le faire, d'abord en évitant de laisser ton adresse partout pour être spammé, ensuite, en utilisant les bons outils pour les éviter. Les anti-spams, les filtres et les logiciels de messagerie, c'est fait pour ça !

 

Envoie-toi un message sur cette adresse et si tu le reçois, elle fonctionne.

 

Si tu veux demander quelque chose à Orange, demande le à Orange. Ici ce sont des clients, comme toi qui te répondent.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
304  

Re : Dysfonctionnement mails indésirables

Bonjour Bernarda

 


@Bernarda a écrit :

Pourquoi je reçois que les message indésirable sur cette adresse mail .


Pour plusieurs raisons possibles :

  • personne de tes amis ne t'a écrit
  • un de tes amis utilise un webmail et s'est fait pirater son carnet d'adresse
  • tu as posté ton adresse mail dans un forum public (comme tu viens de le faire)
  • ...

En aucun cas Orange n'est responsable de quoi que ce soit.

 

Je ne sais pas si tu te rends compte de ce qu'implique ta demande.

Tu demandes que l'opérateur surveille en détail ton courrier, et si moi je n'ai pas envie qu'on regarde mon courrier ? Je veux que mon courrier reste privé !

 

L'anti spam d'Orange est largement suffisant. Conjugué à mon antispam (intégré dans Thunderbird)  j'arrive à ne pas être noyé sous les spams.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755176 membres inscrits 🧡

3014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne