- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Dysfonctionnement messagerie orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement messagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement messagerie orange
bonjour @kangoofi
la solution est au début de ce fil,thunderbird
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement messagerie orange
Bonsoir,
Désolé mais je maintiens mon point de vue !!!!!
Orange est mon fournisseur et je paie une facture tous les mois pour un service dont la qualité n'est pas satisfaisante.
"Trop facile" le raisonnement de certains "Top membres".
Je considère que ce n'est pas à moi de règler ce problème.
Cordialement
Bernez 29
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement messagerie orange
Bonsoir @Bernez29
On ne te demande pas de "régler" le problème mais d'utiliser le bon outil.
Quand tu fais un CV ou un courrier tu utilise Word comme traitement de texte, quand tu fais tes comptes tu utilise Excel alors pour tu n'utilise pas un logiciel de messagerie pour gérer ta messagerie ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement messagerie orange
Bonsoir,
Tout simplement parce qu'Orange me fait payer la prestation.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement messagerie orange
Merci melet39, c’est fait rapidement et résultat sans comparaison, quelques nouvelles habitudes à prendre mais je pense que ça vaut la peine car les lenteurs et dysfonctionnements actuels sont devenus trop pénalisants.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement messagerie orange
@Bernez29 a écrit :
Bonsoir,
Tout simplement parce qu'Orange me fait payer la prestation.
@+
Correction votre honneur !
Voir ceci :

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement messagerie orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement messagerie orange
bonjour @kangoofi
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement messagerie orange
Bonjour,
Je confirme que les temps d'affichage des messages dans Thunderbid sont anormalement longs compte-tenu des temps de synchronisation avec le serveur : c'est bien le serveur qui est très lent à répondre (j'ai une liaison THD très rapide).
Depuis que je signale ce problème, je ne vois aucune réponse de Orange sur les temps de réponse du serveur.
En espérant une réaction efficace.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement messagerie orange
Bonjour,
Je signale un incident que je rencontre sur ma messagerie Orange. Tout se passe normalement jusqu'au moment d'ouvrir un courriel. Après le clic, un message d'erreur apparait "La page que vous avez demandée n'existe pas" avec plusieurs possibilités dont le recours au service d'assistance, etc. et une boite de dialogue où le moteur "lemoteur.fr" est suggéré. Dans la barre supérieur : "c.orange.fr/Erros/erreur404.html"
Cet incident n'apparait que sur le portail Orange (sur Outlook tout se déroule normalement).
L'assistance Orange est impuissante - J'ai arrêté la box, sans succès.
Que faire ??
Merci de votre aide.