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Re: Dysfonctionnement
salut
+ de précision serait bienvenu
cdt
keep calm and stay connected ![]()
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Re: Dysfonctionnement
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @LOUISA62
@LOUISA62 a écrit :
erreur P532 sur mon smartphone
S'il s'agit de ton appli TV Orange, désinstalle-la puis réinstalle.
Si autre chose, donne plus d'infos sur ton modèle de smartphone, si erreur lors de l'utilisation d'une appli ou pas...etc...comme demandé par @black-ice
.
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Re: Dysfonctionnement
J'ai un Samsung s10 j'ai déjà desinstallé plusieurs fois et réinstallé mais rien à faire
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Re: Dysfonctionnement
Bonjour toujours..!!!!!!!!!!!! @LOUISA62
Tu es toujours aussi courtois(e).!
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Ce ne sont pas des robots qui répondent par ici.!
@LOUISA62 a écrit :
J'attends votre réponse ...
et on n'est pas aux ordres.!
Pour ton souci d'appli TV Orange: menu en bas: Plus, puis Aide et Contacts. Et débrouille-toi avec Orange.
.
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Re: Dysfonctionnement
Bonjour
Orange m'a donné ce lien sans vraiment des explications
Je croyais même que c'était un technicien d'orange qui prenait la main
Je suis désolée si je vous ai froissé
Bonne journée à vous
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Re: Dysfonctionnement
Bonjour LOUISA62,
Si on vous comprend bien, c'est ORANGE qui vous a dit d'aller sur le forum ?
Si tel est le cas, on peut comprendre le sens de vos écrits, qui il est vrai, ne correspond pas à l'attitude régnant au sein du FORUM. Celui-ci est composé de clients et de membres bénévoles qui consacrent une bonne partie de leur temps, pour nous apporter leur aide afin de trouver une solution à nos soucis.
J'en profite, au passage, pour les remercier toutes et tous pour leur altruisme, j'ai assez souvent besoin de ces personnes super-sympa et dévouées.
Je vous souhaite un excellent après-midi.
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Re: Dysfonctionnement
Eh bien oui c'est tout à fait ça.
J 'avais un rendez-vous téléphonique mercredi avec un technicien d'orange me semble-t-il ;
Ce dernier a essayé de trouver le problème biensur il n'est pas arrivé.
De ce fait il m'a communiqué le lien en m'invitant à indiquer le problème que je rencontrais.
C'est la raison pour laquelle j'étais persuadée qu'il s'agissait d'une autre branche de l'assistance d'orange.
J'étais assez agacée puisque j'ai déjà eu plusieurs appels téléphoniques et égalemen une visite en boutique.
Je suis donc désolée et vous prie de bien vouloir encore m'excuser.
Bonne journée
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Re: Dysfonctionnement
Re Bonjour LOUISA62,
Vu le contexte on comprend beaucoup mieux le déroulé du "souci".
Ne soyez pas désolée, et n'hésitez pas à utiliser le Forum en cas de problème, tous nos amis ( qui ne sont pas des robots ) feront le maximum pour vous aider.
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Re: Dysfonctionnement
Bonjour @LOUISA62
Bon... tu as manifestement des circonstances atténuantes.![]()
Désolé de mon ton un peu discourtois. Mais souvent dans ce forum, le manque de courtoisie n'a pas les mêmes circonstances. D'où les réactions parfois épidermiques...
Ceci dit, je trouve un peu cavalier que l'assistance Orange te renvoie vers le forum, s'agissant d'un problème de l'appli TV Orange, s'il s'agit bien de celle-la.
Je vais creuser, et reviendrai par ici si je trouve une piste à suivre.
Cordialement
Daniel35
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