Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dysfonctionnement

LOUISA62
contributeur occasionnel
1 445  

Dysfonctionnement

J'attends votre réponse concernant l erreur P532 sur mon smarphone 

11 RÉPONSES 11
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 412  

Re: Dysfonctionnement

salut

+ de précision serait bienvenu

cdt

keep calm and stay connected


Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 384  

Re: Dysfonctionnement

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @LOUISA62 

 


@LOUISA62  a écrit :

erreur P532 sur mon smartphone 

 


S'il s'agit de ton appli TV Orange, désinstalle-la puis réinstalle.

Si autre chose, donne plus d'infos sur ton modèle de smartphone, si erreur lors de l'utilisation d'une appli ou pas...etc...comme demandé par @black-ice 

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
LOUISA62
contributeur occasionnel
1 331  

Re: Dysfonctionnement

J'ai un Samsung s10 j'ai déjà desinstallé plusieurs fois et réinstallé mais rien à faire 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 292  

Re: Dysfonctionnement

Bonjour toujours..!!!!!!!!!!!! @LOUISA62 

Tu es toujours aussi courtois(e).!

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Ce ne sont pas des robots qui répondent par ici.!

 


@LOUISA62  a écrit :

J'attends votre réponse ...

 


et on n'est pas aux ordres.!

 

Pour ton souci d'appli TV Orange: menu en bas: Plus, puis Aide et Contacts. Et débrouille-toi avec Orange.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
LOUISA62
contributeur occasionnel
1 262  

Re: Dysfonctionnement

Bonjour 

Orange m'a donné ce lien sans vraiment des explications 

Je croyais même que c'était un technicien d'orange qui prenait la main 

Je suis désolée si je vous ai froissé 

Bonne journée à vous 

ALBERT76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 247  

Re: Dysfonctionnement

Bonjour LOUISA62,

Si on vous comprend bien, c'est ORANGE qui vous a dit d'aller sur le forum ?

Si tel est le cas, on peut comprendre le sens de vos écrits, qui il est vrai, ne correspond pas à l'attitude régnant au sein du FORUM. Celui-ci est composé de clients et de membres bénévoles qui consacrent une bonne partie de leur temps, pour nous apporter leur aide afin de trouver une solution à nos soucis.

J'en profite, au passage, pour les remercier toutes et tous pour leur altruisme, j'ai assez souvent besoin de ces personnes super-sympa et dévouées.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Un papy qui essaie de rester au niveau de ses petits-enfants.
LOUISA62
contributeur occasionnel
1 216  

Re: Dysfonctionnement

Eh bien oui c'est tout à fait ça. 

J 'avais un rendez-vous téléphonique mercredi avec un technicien d'orange me semble-t-il ;

Ce dernier a essayé de trouver le problème biensur il n'est pas arrivé. 

De ce fait il m'a communiqué le lien en m'invitant à indiquer le problème que je rencontrais. 

C'est la raison pour laquelle j'étais persuadée qu'il s'agissait d'une autre branche de l'assistance d'orange. 

J'étais assez agacée puisque j'ai déjà eu plusieurs appels téléphoniques et égalemen une visite en boutique. 

Je suis donc désolée et vous prie de bien vouloir encore m'excuser. 

Bonne journée 

ALBERT76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 203  

Re: Dysfonctionnement

Re Bonjour LOUISA62,

Vu le contexte on comprend beaucoup mieux le déroulé du "souci".

Ne soyez pas désolée, et n'hésitez pas à utiliser le Forum en cas de problème, tous nos amis ( qui ne sont pas des robots ) feront le maximum pour vous aider.

 

Un papy qui essaie de rester au niveau de ses petits-enfants.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 197  

Re: Dysfonctionnement

Bonjour @LOUISA62 

 

Bon... tu as manifestement des circonstances atténuantes.

Désolé de mon ton un peu discourtois. Mais souvent dans ce forum, le manque de courtoisie n'a pas les mêmes circonstances. D'où les réactions parfois épidermiques...

 

Ceci dit, je trouve un peu cavalier que l'assistance Orange te renvoie vers le forum, s'agissant d'un problème de l'appli TV Orange, s'il s'agit bien de celle-la.

Je vais creuser, et reviendrai par ici si je trouve une piste à suivre.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795491 membres inscrits 🧡

2786 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne