- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- E'Mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéE'Mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
E'Mails
bonsoir ! pourriez vous m'aider svp ? : je n'arrive pas a acceder a ma messagerie "orange" et je n'arrive pas a savoir pourquoi .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: E'Mails
Bonsoir @jocelyna
Lorsque vous vous connecté, avez vous un message d'erreur spécifique? Si oui, lequel?
En attendant, voici ce que vous pouvez faire:
- Videz le cache de votre navigateur.
- Puis après, assurez-vous d'utiliser le bon identifiant et le bon mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: E'Mails
Bonjour @jocelyna
Question complémentaire... et préliminaire : cette adresse est-elle toujours bien rattachée à un contrat en cours de validité.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : E'Mails
Bonjour @jocelyna,
Afin de vous apporter mon aide pour la consultation de votre messagerie, je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et l'adresse mail que vous utilisez pour vous connecter.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : E'Mails
Bonjour @jocelyna ,
Comme vous semblez indisponible, sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !