Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

E-mail boites

Nic27
contributeur occasionnel
773  

E-mail boites

Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer avec une adresse email.
J'ai supprimé cet email et en ai créé un nouveau sur orange.
Cependant, je ne vois plus les 4 autres adresses que j'avais créées. Qu'ai-je fait de mal ?
Et comment récupérer ?
Merci pour votre aide.
excusez mes erreurs linguistiques 

 

nick

Nick31

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
756  

Re: E-mail boites

Bonjour @Nic27 

 


@Nic27  a écrit :

...J'ai supprimé cet email et en ai créé un nouveau sur orange.
Cependant, je ne vois plus les 4 autres adresses que j'avais créées. ...

 


Si les 4 autres étaient des alias de l'adresse que tu as supprimée, tu as supprimé les 5 d'un seul coup.

 

Voir différence entre alias et adresses secondaires dans ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
Daniel35
Orange Star
Orange Star
757  

Re: E-mail boites

Bonjour @Nic27 

 


@Nic27  a écrit :

...J'ai supprimé cet email et en ai créé un nouveau sur orange.
Cependant, je ne vois plus les 4 autres adresses que j'avais créées. ...

 


Si les 4 autres étaient des alias de l'adresse que tu as supprimée, tu as supprimé les 5 d'un seul coup.

 

Voir différence entre alias et adresses secondaires dans ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Nic27
contributeur occasionnel
699  

Re: E-mail boites

Merci beaucoup. C’est clair. J’ai lu le lien.

Quand je regarde les e-mails du titulaire, je vois, lorsque je clique sur la flèche en haut à gauche, toutes les adresses e-mail apparaissent.
Mais lorsque je clique sur une adresse, je viendrai sur une page avec le message: CETTE Page ne Vous est accessible.
Alors, comment puis-je afficher ces autres e-mails?

 

bien cordialement 

Nick31
Daniel35
Orange Star
Orange Star
665  

Re: E-mail boites

Bonjour @Nic27 

 


@Nic27  a écrit :

...message: CETTE Page ne Vous est accessible.


 

Est-ce que les adresses en question sont bien rattachées à un contrat internet en cours de validité (payé tous les mois(.?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Nic27
contributeur occasionnel
643  

Re: E-mail boites

Oui, c’est un abonnement avez 5 adresses e-mail et rattaché à un contrat internet. open play 3 Go 4G/H plus version Sim.

Nick31
Daniel35
Orange Star
Orange Star
600  

Re: E-mail boites

Re @Nic27 

 


@Nic27  a écrit :

...lorsque je clique sur la flèche en haut à gauche, ...

 


Quelle flèche, dans quelle configuration.??

 

Quand tu es identifié avec ton compte (adresse) principal(e) et que tu es dans le webmail orange :

- quand tu cliques sur l'icône "bonhomme/enveloppe" en haut à gauche, la liste des adresses secondaires est proposée.

 

Quand tu cliques sur le petit triangle à gauche de boîte de réception, ce sont les alias de l'adresse concernée qui sont proposés.

 

 

Screenshot_2024-09-07-20-54-33-820_org.mozilla.firefox~2.jpg

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
548  

Re: E-mail boites

Bonjour @Nic27,

Avez-vous suivi les conseils de @Daniel35 et retrouvé vos adresses mail ?

Si vos difficultés persistent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) et vos adresses mail en question par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
254  

Re : Enail

Bonjour @Nic27


Merci pour vos coordonnées.


Après vérification, toutes vos adresses mails sont bien actives 😊. 


Je vous invite à vous connecter depuis l'application mail orange ou via webmail. 


N'hésitez pas à nous faire un retour.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Nadia  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nic27
contributeur occasionnel
230  

Re: Re : Enail

Bonjour,

J'ai vu que les emails sur le site web de Orange.

Mais il est encore impossible pour envoyer les mails de mon compte sur mon Ipad.

J'utilise Mail sur mon Ipad. C'esf pour moi plus facile. 

SMTP ne semble pas bien fonctionner.  Quoi faire svp?

 

Nick31
Daniel35
Orange Star
Orange Star
227  

Re: Re : Enail

Bonjour @Nic27 

 

App Mail iPad...!!

Vérifie pour chaque adresse principale et secondaire que l'option POP IMAP est bien activée dans les paramètres webmail du compte.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

Et vérifie les paramètres. Comme ça :

Paramètres entrants:
- Nom d'utilisateur: adresse complète @orange.fr et valide
- Serveur : imap.orange.fr - Port : 993 ou pop.orange.fr - Port 995
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal

Paramètres sortants:
- Nom d'utilisateur: adresse complète @orange.fr  et valide
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767662 membres inscrits 🧡

1211 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne