- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- E-mail boites
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéE-mail boites
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer avec une adresse email.
J'ai supprimé cet email et en ai créé un nouveau sur orange.
Cependant, je ne vois plus les 4 autres adresses que j'avais créées. Qu'ai-je fait de mal ?
Et comment récupérer ?
Merci pour votre aide.
excusez mes erreurs linguistiques
nick
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nic27
@Nic27 a écrit :...J'ai supprimé cet email et en ai créé un nouveau sur orange.
Cependant, je ne vois plus les 4 autres adresses que j'avais créées. ...
Si les 4 autres étaient des alias de l'adresse que tu as supprimée, tu as supprimé les 5 d'un seul coup.
Voir différence entre alias et adresses secondaires dans ce tuto :
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nic27
@Nic27 a écrit :...J'ai supprimé cet email et en ai créé un nouveau sur orange.
Cependant, je ne vois plus les 4 autres adresses que j'avais créées. ...
Si les 4 autres étaient des alias de l'adresse que tu as supprimée, tu as supprimé les 5 d'un seul coup.
Voir différence entre alias et adresses secondaires dans ce tuto :
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: E-mail boites
Merci beaucoup. C’est clair. J’ai lu le lien.
Quand je regarde les e-mails du titulaire, je vois, lorsque je clique sur la flèche en haut à gauche, toutes les adresses e-mail apparaissent.
Mais lorsque je clique sur une adresse, je viendrai sur une page avec le message: CETTE Page ne Vous est accessible.
Alors, comment puis-je afficher ces autres e-mails?
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: E-mail boites
Bonjour @Nic27
@Nic27 a écrit :...message: CETTE Page ne Vous est accessible.
Est-ce que les adresses en question sont bien rattachées à un contrat internet en cours de validité (payé tous les mois(.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: E-mail boites
Oui, c’est un abonnement avez 5 adresses e-mail et rattaché à un contrat internet. open play 3 Go 4G/H plus version Sim.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: E-mail boites
Re @Nic27
@Nic27 a écrit :...lorsque je clique sur la flèche en haut à gauche, ...
Quelle flèche, dans quelle configuration.??
Quand tu es identifié avec ton compte (adresse) principal(e) et que tu es dans le webmail orange :
- quand tu cliques sur l'icône "bonhomme/enveloppe" en haut à gauche, la liste des adresses secondaires est proposée.
Quand tu cliques sur le petit triangle à gauche de boîte de réception, ce sont les alias de l'adresse concernée qui sont proposés.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: E-mail boites
Bonjour @Nic27,
Avez-vous suivi les conseils de @Daniel35 et retrouvé vos adresses mail ?
Si vos difficultés persistent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) et vos adresses mail en question par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enail
Bonjour @Nic27,
Merci pour vos coordonnées.
Après vérification, toutes vos adresses mails sont bien actives 😊.
Je vous invite à vous connecter depuis l'application mail orange ou via webmail.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enail
Bonjour,
J'ai vu que les emails sur le site web de Orange.
Mais il est encore impossible pour envoyer les mails de mon compte sur mon Ipad.
J'utilise Mail sur mon Ipad. C'esf pour moi plus facile.
SMTP ne semble pas bien fonctionner. Quoi faire svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enail
Bonjour @Nic27
App Mail iPad...!!
Vérifie pour chaque adresse principale et secondaire que l'option POP IMAP est bien activée dans les paramètres webmail du compte.
Et vérifie les paramètres. Comme ça :
Paramètres entrants:
- Nom d'utilisateur: adresse complète @orange.fr et valide
- Serveur : imap.orange.fr - Port : 993 ou pop.orange.fr - Port 995
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
Paramètres sortants:
- Nom d'utilisateur: adresse complète @orange.fr et valide
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
Cordialement
Daniel35
.