Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

E-mail rejetés

Christian57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 960  

E-mail rejetés

Bonjour

J'ai une mailing list avec Gmail et tous les detinataires Orange et Wanadoo sont rejetés,

En envoi simple voici le message d'erreur :

Delivery to the following recipient failed permanently:

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain wanadoo.fr by smtp-in.orange.fr. [80.12.242.9].

The error that the other server returned was:
550 5.2.0 Mail rejete. Mail rejected. ofr_506 [506]

Merci pour votre aide

Cordialement

3 RÉPONSES 3
5 941  

Re : E-mail rejetés

bonjour,

Erreur 550 : il y a de grande chance que quelqu'un ai recu des message de votre mailing list comme du spam et l'ai "dénoncé" comme tel à Orange ou au gestionnaire de liste correspondant.

Ici il faut  demander à la cellule "abuse" ou au mail-master de orange, ce qui se passe...

(Ceci dit personne n'est surpris je pense de lire "550" et "mailing list" dans le meme message).

Eric

Christian57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 934  

Bonjour

Merci pour cette réponse, mais lors du dernier envoi je n'ai pas eu ce problème et tous les destinataires se sont inscrits volontairement sur ma liste !!

De plus j'ai fait un essai en m'envoyant le mail (comme seul destinataire), même problème et je suis certain que le mail expéditeur n'est pas signalé comme spam, du moins chez moi

J'ai envoyé un mail à abuse, j'attends la réponse

Cordialement

Christian

Christian57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 870  

Bonjour

J'ai fait un envoi sans signature et c'est passé, je verrai pour le prochain envoi, je fais un groupe avec signature et l'autre sans.

@

Christian+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799012 membres inscrits 🧡

2752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne