Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

E-mails bloques depuis le 6 juin

odivay74
contributeur
2 650  

E-mails bloques depuis le 6 juin

Bonjour,

Nous ne recevons plus nos emails depuis le jeudi 6 juin. Nos contacts recoivent systematiquement le message suivant (quand ils en recoivent un):

>>

This is the mail system at host paganini34.register.it.

Delivery to the following recipient failed:

********@orange

The error returned from the remote server is/was:

mwinf5c42 ME Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR006_103 81.88.50.239 [103]

Message internal id: BmqV1o00y37y3h501mqV72

The original message is attached below.

<<

L'adresse est parfaitement valide. Par contre quand on envoie sur mon site perso qui redirige sue nos adresses Orange, ca ne fonctionne plus depuis Jeudi. QUelque chose a forcement change sur les serveurs d'Orange.

Merci.

[EDIT: Merci de ne pas afficher de donnée personnelle en public].

6 RÉPONSES 6
capucine85
contributeur occasionnel
2 600  

Re : E-mails bloques depuis le 6 juin

bonjour   moi  aussi  depuis  le 2 juin  2014   plus  de   mail   mais  par  contre  les  mails  frauduleux   passent  facilement  quand  ça  marche     capucine  85

capucine85
contributeur occasionnel
2 595  

que  peut  on  faire  car  orange  ne se  bouscule  pas  beaucoup  quand  c'est   pour   payer  ça  tout  de  suite   mais  reparer      il y a  encore  du  boulot   ???? capuciene 85

odivay74
contributeur
2 586  

Une precision: mon site internet est gere par Amen.fr. Une recherche sur Internet montre que Orange a coutume de bloquer tout ce qui vient de chez eux, quelque soient les sites. Encore une fois nous recevons bien nos emails quand ils sont envoyes directement vers nos adresse @wanadoo.fr, mais rien n'arrive plus depuis jeudi quand mes contacts utilisent nos addresse officielles. C'est evidemment tres genant.

capucine85
contributeur occasionnel
2 583  

qu'es  ce  qu'ils  ton  repondu     reparation   pas  avent   mardi  pendant  ce  temps  on  ne  peux  voir  ses  mails   capucine 85

Calvino
super fan
super fan
2 566  

Bonjour ,

@odivay74 les problèmes avec Amen.fr sont fréquents  , quel que soit le FAI !!!!!

electronlibre
incollable
incollable
2 524  

Salut odivay

Un petit tour par <projecthoneypot.org> te fournira peut-être des explications.

Amen.fr est un fournisseur de noms de domaines et hébergeur de sites contrôlé depuis l'Italie par register.it .

L'adresse IP mentionnée dans ton message est gérée par le serveur smtp de register.it . Ce serveur a été détecté comme émetteur de spam et d'attaques par dictionnaire.

Il vaudrait mieux te renseigner directement auprès des services d'Orange pour régler ce problème.

ChatNageur.jpg

Cdlt

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734678 membres inscrits 🧡

1484 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne