- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- E-mails sur Iphone XR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéE-mails sur Iphone XR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
E-mails sur Iphone XR
Bonjour, Après avoir changé mon mot de passe Orange, je ne reçois plus mes e-mails sur mon Iphone XR
[EDIT @grelot : un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, Après avoir changé mon mot de passe Orange, je ne reçois plus mes e-mails sur mon Iphon
Pas de bonjour non plus @grelot
Un titre seul = 0
Quelle messagerie utilisez vous ?
Y avez vous fait la modif ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour, Après avoir changé mon mot de passe Orange, je ne reçois plus mes e-mails sur mon Iphone XR
Bonjour @grelot,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à supprimer puis recréer votre compte mail sur l'application.
Tenez-nous informés des résultats.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bonjour, Après avoir changé mon mot de passe Orange, je ne reçois plus mes e-mails sur mon
Bonjour,
Merci, j'ai suivi vos conseils et j'ai crée un nouveau compte. Effectivement mon problème est réglé.
Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bonjour, Après avoir changé mon mot de passe Orange, je ne reçois plus mes e-mails sur mon
Merci et ravie de ce retour @grelot
Nous restons disponibles et vous souhaitons un bon week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !