- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- EFAEMENT PAR ERREUR MAILS. COMMENT RECUPERER MAILS...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEFAEMENT PAR ERREUR MAILS. COMMENT RECUPERER MAILS DANS CORBEILLE POUR LES REMETTRE EN PAGE MAILS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-01-2021
19h40
921  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
EFAEMENT PAR ERREUR MAILS. COMMENT RECUPERER MAILS DANS CORBEILLE POUR LES REMETTRE EN PAGE MAILS
4 RÉPONSES 4
Posté le
05-01-2021
20h14
906  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: EFAEMENT PAR ERREUR MAILS. COMMENT RECUPERER MAILS DANS CORBEILLE POUR LES REMETTRE EN PAGE MAIL
un titre seul ne vaut rien
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
Posté le
07-01-2021
21h07
844  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: EFAEMENT PAR ERREUR MAILS. COMMENT RECUPERER MAILS DANS CORBEILLE POUR LES REMETTRE EN PAGE MAIL
Bonsoir
Vous avez tout a fait raison , je vous dois des excuses sur ma façon de formuler ma question.
Premier forum et j'ai plus l'habitude de m'adresser à des questions /réponses automatiques.
Donc sur mon PC en lisant mes mails je les ai envoyer dans la corbeille par une mauvaise manip.
Puis-je les remettre sur ma page mails reçus.
Merci d'avance
Posté le
08-01-2021
1h48
822  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
11-01-2021
19h01
769  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci.
J'ai pu récuperer mes mails.
bonne soirée