Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

EFAEMENT PAR ERREUR MAILS. COMMENT RECUPERER MAILS DANS CORBEILLE POUR LES REMETTRE EN PAGE MAILS

ENDZA
contributeur
1 015  

EFAEMENT PAR ERREUR MAILS. COMMENT RECUPERER MAILS DANS CORBEILLE POUR LES REMETTRE EN PAGE MAILS

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 000  

Re: EFAEMENT PAR ERREUR MAILS. COMMENT RECUPERER MAILS DANS CORBEILLE POUR LES REMETTRE EN PAGE MAIL

@ENDZA 

un titre seul ne vaut rien

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

ENDZA
contributeur
938  

Re: EFAEMENT PAR ERREUR MAILS. COMMENT RECUPERER MAILS DANS CORBEILLE POUR LES REMETTRE EN PAGE MAIL

Bonsoir

Vous avez tout a fait raison , je vous dois des excuses sur ma façon de formuler ma question.

Premier forum et j'ai plus l'habitude de m'adresser à des questions /réponses automatiques.

Donc sur mon PC en lisant mes mails je les ai envoyer dans la corbeille par une mauvaise manip.

Puis-je les remettre sur ma page mails reçus.

Merci d'avance

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
916  

@ENDZA 

Oui

https://i.imgur.com/lZdQo7E.png[/img]

Ouvrez le message puis  " déplacer "

ENDZA
contributeur
863  

Merci.

J'ai pu récuperer mes mails.

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807882 membres inscrits 🧡

2970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne