Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

EFAEMENT PAR ERREUR MAILS. COMMENT RECUPERER MAILS DANS CORBEILLE POUR LES REMETTRE EN PAGE MAILS

ENDZA
contributeur
921  

EFAEMENT PAR ERREUR MAILS. COMMENT RECUPERER MAILS DANS CORBEILLE POUR LES REMETTRE EN PAGE MAILS

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
906  

Re: EFAEMENT PAR ERREUR MAILS. COMMENT RECUPERER MAILS DANS CORBEILLE POUR LES REMETTRE EN PAGE MAIL

@ENDZA 

un titre seul ne vaut rien

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

ENDZA
contributeur
844  

Re: EFAEMENT PAR ERREUR MAILS. COMMENT RECUPERER MAILS DANS CORBEILLE POUR LES REMETTRE EN PAGE MAIL

Bonsoir

Vous avez tout a fait raison , je vous dois des excuses sur ma façon de formuler ma question.

Premier forum et j'ai plus l'habitude de m'adresser à des questions /réponses automatiques.

Donc sur mon PC en lisant mes mails je les ai envoyer dans la corbeille par une mauvaise manip.

Puis-je les remettre sur ma page mails reçus.

Merci d'avance

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
822  

@ENDZA 

Oui

https://i.imgur.com/lZdQo7E.png[/img]

Ouvrez le message puis  " déplacer "

ENDZA
contributeur
769  

Merci.

J'ai pu récuperer mes mails.

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

2609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne