- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- EFFACER LES ANCIENS MAIL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEFFACER LES ANCIENS MAIL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
EFFACER LES ANCIENS MAIL
Bjr
Je n'arrive pas à effacer une page entière des anciens mail envoyés ou reçu, par exemple de 2016. Lorsque je sélectionne la pagne entière des mail à effacer j'ai toujours le message suivant : messagerie momentanément indisponible...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: EFFACER LES ANCIENS MAIL
Bonsoir @CARO831
Tu en demande trop d'un coup.
Soit tu le fais 3 ou 4 mails à la fois pas plus soit tu installe et utilise un logiciel de messagerie
Je t'explique pourquoi le logiciel de messagerie va solutionner tout problème.
Lorsque tu demande la suppression d'une page complète mails en passant par le portail d'orange à chaque mail que tu demande de supprimer un dialogue énorme se met en place entre ton PC et le serveur d'Orange tout en passant par tout un tas d'autres serveurs de transition. Il suffit qu'un de ces serveurs ou ton PC répondent un peu tardivement ça genère encore plus de dialogue pour ratrapper le retard etc... etc....
Un logiciel de messagerie se connecter directement au serveur de messagerie, donc pas de serveurs intermédiaires.
Toute la différence est là, il n'y a pas de dialogue à répétition entre le PC et la messagerie.
Le logiciel le plus utilisé actuellement est https://www.thunderbird.net/fr/.
Il est totalement gratuit et très simple à mettre en oeuvre. Fais l'essai et tu verra la différence en tout cas tu pourra supprimer autant de mails d'un seul coup que tu veux ça se fera sans aucune erreur.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()