- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ENVOI DE MAILS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéENVOI DE MAILS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
je suis face à un problème d'envoi de mails
que ce soit de Outlook ou de la messagerie orange
mes mails partent sans erreur mais n'arrivent pas aux destinataires
Si je les fais partir d'une autre adresse pas de souci
Je reçois les mails sans aucun probleme
Comme si il y avait un blocage d'envoi en interne serveur orange pour mon adresse
Si quelqu'un a une idee
merci beaucoup
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fais la demande par mail à la cellule abuse d'Orange abuse@orange.fr
Tu peux aussi utiliser le formulaire en ligne de demande d'intervention
Et dans tous les cas tu devras penser à fractionner tes envois (pas plus de 30 destinataires, au total des dest cc et cci, par envoi) et à espacer d'une heure les envois.
Attention ces chiffres sont expérimentaux et transmis par "tambour de brousse".
Tu pourras tenter de les faire varier.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ENVOI DE MAILS
Bonsoir @TM07
Probablement un blacklistage pour cause de spam.
Si tu es secrétaire d'une association et que tu envoies des courriers à tes nombreux adhérents .... Et paf ! Spammeur .
J'ai bien peur que ce soit ton adresse mail qui soit bloquée, car :
Le mail Orange envoie les messages depuis le portail
Outlook les envoie depuis ton adresse mail.
Essaye depuis Outlook d'envoyer en mettant une priorité maximale et une demande d'accusé de lecture.
Ça pourrait conduire le serveur SMTP à t'envoyer un message d'erreur.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ENVOI DE MAILS
Merci je teste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ENVOI DE MAILS
Malheureusement
Pas de réussite ,
J'ai testé et pas de réception sur l'adresse d'envoi et pas de message d'erreur
J'ai en effet envoyé une grosse quantité de mails avant hier et c'est depuis ces envois que cela ne fonctionne plus
Blacklistage peut-être mais comment s'en sortir
Les mois derniers, j'ai fait les mêmes types d'envois (tous le mois) et pas de souci
ce n'est que depuis ce mois ci
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fais la demande par mail à la cellule abuse d'Orange abuse@orange.fr
Tu peux aussi utiliser le formulaire en ligne de demande d'intervention
Et dans tous les cas tu devras penser à fractionner tes envois (pas plus de 30 destinataires, au total des dest cc et cci, par envoi) et à espacer d'une heure les envois.
Attention ces chiffres sont expérimentaux et transmis par "tambour de brousse".
Tu pourras tenter de les faire varier.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ENVOI DE MAILS
merci je vais essayer cela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ENVOI DE MAILS
@TM07 a écrit :
merci je vais essayer cela
Pas de quoi.
Le meilleur remerciement serait un retour détaillé expliquant comment Abuse a réagi et si ça a été efficace.
D'ici là, bon courage
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ENVOI DE MAILS
bonjour ,
Le problème a été solutionné , voici la réponse de abuse
"Bonjour,
Merci pour votre signalement. Ces éléments nous ont permis d'identifier la cause de cet incident et un correctif a été mis en place.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de nouveau problème.
Cordialement,
Le Service Abuse Orange"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ENVOI DE MAILS
Bonjour @TM07
"Ces éléments nous ont permis d'identifier la cause de cet incident et un correctif a été mis en place."
😮 😣 😖 ☹
Autrement dit : " Toi, le client, tu es trop stupide pour comprendre.
Tu n'as pas besoin de savoir ce qui s'est passé, tu ne comprendrais pas."
C'est un manque de respect total du client.
Encore une réponse banale, on croirait lire le courrier du cœur de la Pravda en 1955 !
J'espère que tu peux envoyer maintenant.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera