- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ENVOI IMPOSSIBLE MAILS ORANGE SUR OUTLOOK
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéENVOI IMPOSSIBLE MAILS ORANGE SUR OUTLOOK
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ENVOI IMPOSSIBLE MAILS ORANGE SUR OUTLOOK
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour Orange, je ne parviens plus à envoyer des mails sur Outllook sur mon pc fixe Apple : merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ENVOI IMPOSSIBLE MAILS ORANGE SUR OUTLOOK
Bonjour @Kate24
Comment se manifeste cette impossibilité ?
- un message d'erreur ? si oui merci pour la capture d'écran
Comment Outlook est-il configuré, merci là aussi de fournir les valeurs de tous les paramètres ou une capture d'écran ?
@Kate24 a écrit :
... , je ne parviens plus à envoyer des mails sur Outllook ....
Pourrais-tu expliquer la caractéristique commune de ces mails qui ne partent plus ?
Sont-ce des mails d'adresse en @wannadoo.fr en @orange.fr en @free.fr .....
Le serveur SMTP d'Orange n'accepte que des mails dont l'adresse d'expéditeur se termine en @wanadoo.fr ou en @orange.fr. Pour les autres mails il faut utiliser le serveur SMTP de leurs domaines respectifs.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera