Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

EPINGLER MA MESSAGERIE SUR LE BUREAU

LAFURETTETEHOO
contributeur occasionnel
380  

EPINGLER MA MESSAGERIE SUR LE BUREAU

Bonjour à tous,

Je voudrais bien épingler ma messagerie Orange sur le bureau sans faire toute la procédure du mot de passe,comme je le fais avec Windows Live Mail,le tout sous W7.

Je ne trouve rien (A part des querelles....) sur le forum,à part un message mentionnant une icône "Du milieu,à droite"que je ne trouve pas.Quand au "Conseiller" d'Orange,il m'a dit  q-il était du Service Commercial,ne traitait pas ces problèmes et m'a conseillé de voir un informaticien.......Dont acte

Merci si quelqu'un vient à mon secours

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
360  

Re: EPINGLER MA MESSAGERIE SUR LE BUREAU

Bonjour @LAFURETTETEHOO 

 

Méthode @papou22 

 

Il suffit d'afficher la page de la messagerie et de modifier l'affichage en cliquant sur l'icône du millieu en haut à droite pour que cet affichage ne masque pas tout le bureau. Ensuite, sélectionner l'adresse de la page dans la zone d'adresse du navigateur à l'aide du clic gauche et sans lâcher le bouton gauche de la souris, tirer l'adresse vers une zone vide du bureau. Une icône sera crée.

 

On peut ensuite la renommer (par clic droit / renommer) et la replacer où l'on veut sur le bureau (par clic gauche / glisser / relâcher)

 

On peut également la glisser dans la barre de tâche et l'y épingler par clic droit / épingler...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
359  

Re: EPINGLER MA MESSAGERIE SUR LE BUREAU

Bonjour . @LAFURETTETEHOO

 

Windows Live mail : plus suivi par Microsoft depuis 2017. Dangereux / Failles de sécurité.

Idem W7.

 

Et puisqu'on parle de sécurité : la procédure de jyjo suppose que tu restes identifié sur le portail Orange, pour ne pas avoir à ressaisir ton MdP à chaque fois, et que tu aies un mot de passe User windows au boot de ton PC ou sélection compte/user. Sinon n'importe qui ouvrant ton PC peut avoir accès à ta messagerie.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
LAFURETTETEHOO
contributeur occasionnel
311  

Re: EPINGLER MA MESSAGERIE SUR LE BUREAU

Bonjour et merci mais j'ai déjà mentionné que je ne trouvais pas l'icône "Du milieu en haut et à droite"Elle ressemble à quoi ?

Merci

LAFURETTETEHOO
contributeur occasionnel
309  

Re: EPINGLER MA MESSAGERIE SUR LE BUREAU

Merci mais c n'est pas ma préoccupation principale .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
306  

Re: EPINGLER MA MESSAGERIE SUR LE BUREAU

salut @LAFURETTETEHOO 

 

@jyjo29 

 

ta préoccupation principale doit être ta sécurité, et avec un système (windows 7) qui n'est plus maintenu et un outil (windows live mail) qui n'est plus maintenu, tes données sont sévèrement en danger

 

donc ta préoccupation devrait être avant tout de changer de système et de changer d'outil pour gérer tes mail comme te le conseille @Daniel35 

 

rien à voir avec une quelconque querelle, juste le b-a-ba de la sécurité

 

par ailleurs, qu'appelles tu "l'icone Du milieu en haut et à droite" ?

 

parce que on ne sait même pas de quoi tu parles

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
264  

Re: EPINGLER MA MESSAGERIE SUR LE BUREAU


@LAFURETTETEHOO  a écrit :

Bonjour et merci mais j'ai déjà mentionné que je ne trouvais pas l'icône "Du milieu en haut et à droite"Elle ressemble à quoi ?

Merci


L'icône du milieu en haut à droite est celle qui figure entre le tiret et le X de toute fenêtre dans Windows. Elle permet de faire en sorte que la fenêtre ne soit pas affichée en pleine page et laisse un peu du bureau apparent.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755934 membres inscrits 🧡

1228 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne