Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ERREUR 404

Flolac65
contributeur
372  

ERREUR 404

Bonjour, suite à la réinitialisation de mon mot de passe de boîte mail je n'arrive plus à me connecter avec mon nouveau mot de passe. 

Avec comme identifiant mon numéro de téléphone portable le message d'erreur est le suivant : la page que vous demandez est introuvable. 

Via mon adresse mail : c'est incorrect vérifiez l'adresse mail et le mot de passe... 

 

Il s'agit de mon adresse mail principale, quelqu'un a t'il une idée? 

Merci par avance 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
366  

Re: ERREUR 404

bonjour @Flolac65 

 

en attente d'autres intervenants

essaie après avoir vidé le cache de ton navigateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
Orange Star
Orange Star
365  

Re: ERREUR 404

Bonjour @Flolac65 

Videz le cache de votre navigateur

http://www.viderlecache.fr/

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
Flolac651
contributeur
340  

Re: ERREUR 404

Merci pour la réponse rapide. 

Je suis connecté sur la boîte mail il ne s'agit pas d'un problème de cache mais de mot de passe. 

Je viens d'essayer avec mon ancien mot de passe et miracle ça fonctionne. 

 

Combien de temps faut il pour que le nouveau mot de passe remplace l'ancien? 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
336  

Re: ERREUR 404

Bonjour @Flolac651    @Flolac65 

 

C'est immédiat, la procédure de changement de mot de passe n'a donc pas fonctionné.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Flolac651
contributeur
331  

Re: ERREUR 404

Bonjour, j'ai pourtant effectué la procédure vie  5 fois avec à chaque fois code de sécurité a communiquer et  confirmation par mail et sms.. 

 

Je suis passé par "mot de passe oublié" pour modifier mon mot de passe il à t'il une autre rubrique? 

 

Merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
324  

Re: ERREUR 404

re @Flolac651 

 

as tu redémarré la livebox ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re: ERREUR 404

@Flolac651   @Flolac65 

 

Cette procédure est à faire en cas d'urgence, quand tout va bien et que c'est simplement une précaution, passe ta souris sur ton nom en haut à droite et choisi "Gérer vos infos personnelles"

 

Ensuite une page s’ouvre et tu retrouvera un endroit pour changer ton mot de passe de façon "plus propre"

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Flolac651
contributeur
318  

Re: ERREUR 404

Je vais tester 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 673805 membres inscrits 🧡

4449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne