Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ERREUR DE COMPTE MAIL SUR MAC

MOI-85
contributeur
1 995  

ERREUR DE COMPTE MAIL SUR MAC

Bonjour, je possède 3 comptes mail orange et depuis plusieurs jours j'ai un message d'erreur dans MAIL sur MAC: ERREUR DE COMPTE, le problème apparait au bout de quelques minutes après l'ouverture de l'application et disparaît et revient de temps en temps.

il faut fermer l'application et la rouvrir pour que cela fonctionne puis après quelques temps le message d'erreur apparait.

j'utilise plusieurs pc ou tablette, mais le problème est uniquement sur mon pc fixe.

j'ai pu voir dans différents forum que le problème était connu et que apparement cela viendrait des serveurs oranges? à confirmer.....

a vous lire.   merci.

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 967  

Re: ERREUR DE COMPTE MAIL SUR MAC

Bonjour @MOI-85 

Comme ça difficile à dire d’où vient le problème. Si tu veux une aide il faut nous donner pour chaque compte et au minimum celui qui ne fonctionne pas ou mal les paramètres des serveurs POP ou IMAP et SMTP.

Bien entendu tu masques tout ce qui peux t'identifier notamment la partie gauche de ton adresse mail (xxxxxx@orange ou wanadoo.fr) et le mot de passe, tout le reste est sans risque, nom des serveurs, ports, type de sécurité etc...

On attend ton retour.

Si on cherche un peu on finit par trouver

MOI-85
contributeur
1 932  

Re: ERREUR DE COMPTE MAIL SUR MAC

les 3 comptes sont en IMAP, je vous joint 3 imprimecran pour voir les paramètres du comptes.

sur la capture d'écran 2, l'état du petit voyant est blanc la plus part du temps, rouge quand il n'y a plus de Connection et vert quand il fonctionne correctement.1.jpg2.jpg3.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne