Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ERREUR SUR ADRESSE MAIL SECONDAIRE

allo5
contributeur
531  

ERREUR SUR ADRESSE MAIL SECONDAIRE

Je souhaite rattacher un proche à mon mail principal. Lors de la création sur l'espace client, le mail se créé sans difficulté et j'y indique le mdp. En validant, le site de Orange me met : erreur technique. Je recommence donc ma saisie et là, le site me met que le mail existe déjà.

Alors, j'essaie de me connecter en pensant que le site a peut-être enregistré ma demande . Et le site ne reconnaît pas le compte :-(

Du coup, je recréé  le mail et ça me redit que le compte mail existe . Et je recréé un nouveau mail et ça recommence erreur technique...  sauf que je ne vais pas créer des dizaines de mail comme ça sans aucun résultat avec ce site Orange ... qui se met tjs en erreur technique. SAV injoignable ... quelqu’un sait comment faire pour contourner cette faille d'Orange ? Merci !

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re: ERREUR SUR ADRESSE MAIL SECONDAIRE

Bonsoir @allo5 

C'est le site internet (Webmail) d'Orange qui est en carafe en ce moment.

Si tu te souviens bien du mot de passe que tu as mis, créé ce compte dans Courrier, présent sur tout PC avec W10, et tente de te connecter.

Si ça fonctionne je ne peux te conseiller que de continuer avec Courrier qui n'utilise pas le site Webmail d'Orange.

Ensuite si tu veux plus joli que Courrier, utilise Thunderbird, tout aussi gratuit, à télécharger que le site officiel de l'éditeur et nul-part ailleurs.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799452 membres inscrits 🧡

6318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne