Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

EST-IL POSSIBLE DE conservé une adresse mail après résiliation

Choix
helper
296  

EST-IL POSSIBLE DE conservé une adresse mail après résiliation

Puis-je conservé mon adresse email qu'es lié à mon abonnement Fibre après résiliation par obligation en l'a rattachant à l'abonnement de mes Parents ? 

cordialement   

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
276  

Re: EST-IL POSSIBLE DE conservé une adresse mail après résiliation

Bonjour ..!! @Choix 

C'est possible si tes parents disposent d'un contrat Internet en cours de validité.

Une adresse liée à un contrat résilié reste disponible 6 mois.

A la suppression après les 6 mois, demande à l'assistance Orange 3900 de la "dégriller" pour faire sauter le gel de 6 mois (aussi) après suppression, puis récréation aussitôt comme adresse secondaire de l'adresse principale du contrat internet de tes parents.

Si tu ne veux pas perdre les messages de la boîte : sauvegarde régulière via un logiciel de messagerie.

Tu peux anticiper avant résiliation du contrat.

- Si adresse secondaire : supprime-la toi même, puis dégrillage, et re-création... Sauvegarde auparavant bien sûr.

- si adresse principale : tu ne peux pas la supprimer. Mais tu peux la modifier pour une adresse quelconque sans option de continuer à recevoir les messages de l'ancienne. Elle sera supprimée de fait.

Sauvegarde auparavant bien sûr. Puis dégrillage...etc

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
277  

Bonjour ..!! @Choix 

C'est possible si tes parents disposent d'un contrat Internet en cours de validité.

Une adresse liée à un contrat résilié reste disponible 6 mois.

A la suppression après les 6 mois, demande à l'assistance Orange 3900 de la "dégriller" pour faire sauter le gel de 6 mois (aussi) après suppression, puis récréation aussitôt comme adresse secondaire de l'adresse principale du contrat internet de tes parents.

Si tu ne veux pas perdre les messages de la boîte : sauvegarde régulière via un logiciel de messagerie.

Tu peux anticiper avant résiliation du contrat.

- Si adresse secondaire : supprime-la toi même, puis dégrillage, et re-création... Sauvegarde auparavant bien sûr.

- si adresse principale : tu ne peux pas la supprimer. Mais tu peux la modifier pour une adresse quelconque sans option de continuer à recevoir les messages de l'ancienne. Elle sera supprimée de fait.

Sauvegarde auparavant bien sûr. Puis dégrillage...etc

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Choix
helper
261  

Bonsoir ,

Mes Parents possède un abonnement chez Orange , je pose la question , parce-que c'est un bête comme question !

mais j'ai bcp de personnes à qui j'avais donné  cette adresse mail & ils sont habitué(e)(s) pour les correspondances , voilà je voudrai là conservé , pour la détacher de mon abonnement & là rattacher à l'abonnement de mes Parents comme ça je garde contact avec ces personnes importantes à mes yeux et  dans mon coeur  !       

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754660 membres inscrits 🧡

1245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne