- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- EST-IL POSSIBLE DE conservé une adresse mail après...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEST-IL POSSIBLE DE conservé une adresse mail après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Puis-je conservé mon adresse email qu'es lié à mon abonnement Fibre après résiliation par obligation en l'a rattachant à l'abonnement de mes Parents ?
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ..!! @Choix
C'est possible si tes parents disposent d'un contrat Internet en cours de validité.
Une adresse liée à un contrat résilié reste disponible 6 mois.
A la suppression après les 6 mois, demande à l'assistance Orange 3900 de la "dégriller" pour faire sauter le gel de 6 mois (aussi) après suppression, puis récréation aussitôt comme adresse secondaire de l'adresse principale du contrat internet de tes parents.
Si tu ne veux pas perdre les messages de la boîte : sauvegarde régulière via un logiciel de messagerie.
Tu peux anticiper avant résiliation du contrat.
- Si adresse secondaire : supprime-la toi même, puis dégrillage, et re-création... Sauvegarde auparavant bien sûr.
- si adresse principale : tu ne peux pas la supprimer. Mais tu peux la modifier pour une adresse quelconque sans option de continuer à recevoir les messages de l'ancienne. Elle sera supprimée de fait.
Sauvegarde auparavant bien sûr. Puis dégrillage...etc
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ..!! @Choix
C'est possible si tes parents disposent d'un contrat Internet en cours de validité.
Une adresse liée à un contrat résilié reste disponible 6 mois.
A la suppression après les 6 mois, demande à l'assistance Orange 3900 de la "dégriller" pour faire sauter le gel de 6 mois (aussi) après suppression, puis récréation aussitôt comme adresse secondaire de l'adresse principale du contrat internet de tes parents.
Si tu ne veux pas perdre les messages de la boîte : sauvegarde régulière via un logiciel de messagerie.
Tu peux anticiper avant résiliation du contrat.
- Si adresse secondaire : supprime-la toi même, puis dégrillage, et re-création... Sauvegarde auparavant bien sûr.
- si adresse principale : tu ne peux pas la supprimer. Mais tu peux la modifier pour une adresse quelconque sans option de continuer à recevoir les messages de l'ancienne. Elle sera supprimée de fait.
Sauvegarde auparavant bien sûr. Puis dégrillage...etc
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: EST-IL POSSIBLE DE conservé une adresse mail après résiliation
Bonsoir ,
Mes Parents possède un abonnement chez Orange , je pose la question , parce-que c'est un bête comme question !
mais j'ai bcp de personnes à qui j'avais donné cette adresse mail & ils sont habitué(e)(s) pour les correspondances , voilà je voudrai là conservé , pour la détacher de mon abonnement & là rattacher à l'abonnement de mes Parents comme ça je garde contact avec ces personnes importantes à mes yeux et dans mon coeur !