- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Echange d'emails avec l'outil de ticketing Zen...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchange d'emails avec l'outil de ticketing ZenDesk
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echange d'emails avec l'outil de ticketing ZenDesk
Etant éditeur logiciel, nous avons, depuis plusieurs semaines à présent, du mal à échanger des emails avec nos clients disposant d'une boîte email enregistrée sur les domaines orange.fr ou wanadoo.fr, lorsque l'email est créé et envoyé au travers de l'outil de ticketing ZenDesk.
Lorsqu'un email représentant le même contenu, est envoyé depuis la même adresse d'expéditeur depuis Outlook, l'email arrive bien au destinataire.
Nous avons réaliser un test par le service https://www.mail-tester.com/, l'email n'est pas considéré comme SPAM.
Nous cherchons à prendre contact avec un service spécialisé d'Orange, mais nous n'avons pas trouver d'adresse email ou de numéro de contact.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange d'emails avec l'outil de ticketing ZenDesk
Bonjour @SupportELCIA
Une piste : Ce n'est pas le contenu qui est en cause mais le nombre de mails par envoi.
Scindez vos envois en paquets plus petits et espacez les envois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange d'emails avec l'outil de ticketing ZenDesk
Bonjour aussi..!!!!!!! @SupportELCIA
Est-ce les envois par ton outil ticketing ZenDesk sont bien en mode authentifiés smtp avec Port 465 Sécurité SSL ?
Pour contacter Orange: service client/assistance : 3900.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange d'emails avec l'outil de ticketing ZenDesk
Bonjour @Daniel35 ,
Merci de votre retour, mais hélas, je ne retrouve pas de tels paramètres dans ZenDesk.
Je vois cela avec le support côté ZenDesk.
Merci pour le numéro de contact également.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler