Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchec analyse antivirus à l'ouverture d'une pièce jointe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11/03/2023
9h09
532
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echec analyse antivirus à l'ouverture d'une pièce jointe
Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai un message d'"échec de l'analyse antivirus" lorsque je veux ouvrir une pièce jointe. Il me faut appuyer une seconde fois pour que le fichier s'ouvre.
Comment puis-je y remédier ? Merci
1 RÉPONSE 1

Posté le
11/03/2023
9h28
517
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec analyse antivirus à l'ouverture d'une pièce jointe
Bonjour @Mary96 ,
Comment veux-tu qu'on réponde sans savoir quel est l'antivirus ?
Il n'y a pas de devin ici, ni de spécialiste de chaque antivirus. Voir avec le support de l'antivirus en question.
Aucun rapport avec la messagerie Orange.
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/08/2022 11h40 | |||
22/01/2020 12h15 | |||
29/04/2020 9h00 | |||
04/03/2022 16h39 | |||
14/04/2022 19h33 |