- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Echec envoi email mot de passe incorrect
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchec envoi email mot de passe incorrect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echec envoi email mot de passe incorrect
Après avoir changé le mot de passe sur les emails de mon Ordi, impossible d'envoyer du courrier sur mon Iphone. Après l'envoi j'obtiens " Echec de l'envoi de l'email le nom ou mot de passe incorrect". J'ai mis le meme que j'avais mis sur mon ordi mais meme réponse. Donc que je mette l'ancien ou le nouveau j'ai toujours la meme réponse. Je ne peut pas envoyer mes emails.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec envoi email mot de passe incorrect
PasBonjour non plus @esor49,
Quand on change le mot de passe d'un compte de messagerie, dans la mesure ou chaque programme client de messagerie "connait" ce compte avec son mot de passe pour relever les mails à ta place, il faut AUSSI lui faire "connaître" le nouveau mot de passe. Sinon, il crache toutes ses dents et te renvoie dans tes 22.
Un téléphone dispose d'un tel programme intégré.
Donne lui ton nouveau mot de passe et il te dira merci.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu