- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Echec envoi mail depuis une imprimante multifo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchec envoi mail depuis une imprimante multifonction
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echec envoi mail depuis une imprimante multifonction
Bonjour,
Je rencontre depuis plusieurs jours chez mes clients des problèmes d'envoi de mails depuis les Imprimantes multifonctions.
Configuration smtp : smtp.orange.fr
Port 587 avec SSL activé + Authentification activée adresse de messagerie principale et mot de passe associé.
cela fonctionnait il y a un mois en arrière.
Et aujourd'hui impossible d'envoyer des scans malgré plusieurs essais et paramétrages différents. avec le port 465, SSL activé ou non ...etc... rien à faire
Merci pour votre aide
cordialement
Julien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec envoi mail depuis une imprimante multifonction
salut @Julien_H
le paramétrage est bon (587 et SSL), mais tu dois t'assurer que le logiciel de ton imprimante soit bien compatible TLS 1.2 minimum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec envoi mail depuis une imprimante multifonction
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec envoi mail depuis une imprimante multifonction
Merci pour vos retours,
Le problème semble plus complexe que cela car nos machines sont bien compatibles TLS1.2 et pourtant rien a faire.
Il semblerait qu'un problème de ciphers soit la cause de ce refus de connexion.
Cordialement