- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Echec envois mail sans message d'erreur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchec envois mail sans message d'erreur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-07-2020
22h00
188  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echec envois mail sans message d'erreur
Bonjour,
Depuis environ quelques semaines mes envois de message ne partent plus : pas de message d'erreur depuis la boîte orange mais mon appli tél portable Email indique bien un envoi impossible. A priori, mon compte a été modifié à mon insu de xxx@wanadoo.fr à xxx@orange.fr. Est-ce un début d'explication ?
Merci de votre retour.