- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Effacement automatique dans la corbeille?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEffacement automatique dans la corbeille?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effacement automatique dans la corbeille?
Bonjour, dans boîte de réception appli mail sur mon tel, ai coché par erreur « tout sélectionner », puis ai voulu le décocher, « tout dé sélectionner » et ça a effacé tous les mails cochés.
j’ai fait une recherche par date dans tous les dossiers, rien dans la corbeille et ces mails étaient de date antérieure à la fin de la corbeille et ne sont nulle part …
Je n’ai pas vidé moi même la corbeille
est ce récupérable ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Effacement automatique dans la corbeille?
Bonjour @fifile1,
Afin de mieux comprendre la situation et ainsi mieux vous renseigner, pourriez-vous nous indiquer si, au moment où vous vous êtes connecté à votre messagerie (et avant de faire quelconque manipulation) vous mails été présents ou non dans la boîte de réception ?
Dans tous les cas :
👉🏻 Nous vous recommandons de changer votre mot de passe afin de prévenir tout piratage potentiel. 🔑 Optez pour un mot de passe différent du précédent et qui soit plus fort". Voici comment choisir un (vrai) bon mot de passe.
Vous pouvez également mettre en place la solution Mobile Connect 📲 qui assure un niveau de protection complémentaire à votre compte Orange.
💡 Orange ne sera pas en mesure de restaurer les mails qui ont été
supprimés via l’identifiant du client.
Brandon 👨🏻💻
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Effacement automatique dans la corbeille?
Bonjour
oui, les mails concernés étaient bien présent dans ma boîte de réception avant l’incident.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Effacement automatique dans la corbeille?
Bonjour @fifile1,
Je vous remercie du retour.
Je vous invite à vérifier sur le Webmail Orange dans le portail orange, si vos mails effacés sont présents.
👉🏻 S'ils ne sont plus présents, malheureusement et comme le précise mon collègue Brandon, Orange ne sera pas en mesure de restaurer les mails qui ont été supprimés via l'identifiant du client.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Effacement automatique dans la corbeille?
Merci
la première recherche je l’ai faite dans le portail en effet.
1/ je n’ai pas effacé ces mail
ils ont été supprimés par un bug dans l’appli sur le bouton actif écrit « de sélectionner tous les messages »
ils ont disparus !!
Autre fait: la poubelle a très peu de profondeur en date et comporte seulement des mails du mois en cours.
tous les autres sont effacés.
ce n’était pas comme ça avant. Je suis surprise de le constater.
j’ai cherché dans les paramètres et rien ne figure pour paramétrer la corbeille.