- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Effacement des emails reçus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEffacement des emails reçus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effacement des emails reçus
Bonjour. J'utilise Mail pour la réception et l'envoi des emails. Depuis quelque temps, lorsqu'un un email est effacé sur l'un des Mac que j'utilise (4 postes au total, reliés par wifi ou en filaire), il est effacé sur toutes les boites de réception de tous les postes en même temps. Je ne peux le récupérer que dans la corbeille du poste où il a été initialement erffacé… Auparavant, lorsqu'un poste jetait le message, les autres le conservaient… Une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Effacement des emails reçus
Bonjour EPV ,
Utilises-tu les fonctions .Mac ou iSync ? Il est possible que l'une ou l'autre mette à jour automatiquement les comptes de messagerie Mail de tes quatre postes.
Essaie de désactiver les fonctions de synchronisation de ces applications. Si tu as besoin en permanence de la synchronisation, il vaudrait mieux utiliser un autre client de messagerie comme Thunderbird qui n'est pas géré par ces logiciels.
Cdlt
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Effacement des emails reçus
Bonjour eepv,
En complément de electron libre,
Ta messagerie mail est -elle en IMAP, ou en POP ?