Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Effacer historique des intitulés d'objets de mails

6N3
contributeur
2 193  

Effacer historique des intitulés d'objets de mails

Comment effacer l'historique des intitulés d'objet de mails automatiquement enregistrés qui apparaissent dès l'écriture des premières lettres d'un nouvel intitulé d'objet.

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 183  

Re : Effacer historique des intitulés d'objets de mails

Bonsoir,

 

Pour ça il faut nettoyer ton navigateur

Il faut nettoyer l'historique des saisies

Quel navigateur ?

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 688  

Re : Effacer historique des intitulés d'objets de mails

Bonjour quand même @papychristian (pour info, la courtoisie est obligatoire, surtout quand on vient demander un service à des bénévoles !)

 

Si tu veux ne plus jamais avoir besoin d'entrer un identifiant et recevoir tous tes mails au même endroit, installe un logiciel client de messagerie. C'est fait pour ça !

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 676  

Re : Effacer historique des intitulés d'objets de mails


@papychristian a écrit :

@6N3 a écrit :

Comment effacer l'historique des intitulés d'objet de mails automatiquement enregistrés qui apparaissent dès l'écriture des premières lettres d'un nouvel intitulé d'objet.



Bonjour papychristian

Commence par dire "Bonjour", "Saluté, ... ou quoique ce soit de sympa pour commencer, je suis certain que tu le fais avec tes amis, collègues et connaissances, pourquoi perdre cette habitude ici?

La solution a été donnée le 29/01/2015 à 20:43. Relis le post. Même problème, même solution.

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755110 membres inscrits 🧡

2786 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne