Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Eliminer complètement le Spam !

philjee
contributeur
587  

Re : Eliminer complètement le Spam !

Bonjour,

 

Thunderbird est un Best dans sa dernière mouture par rapport à ses débuts, je l'utilise depuis que Outlook Express a disparu en parallèle de celui d'office. Je te mets un Top pour ce rappel détaillé. Cependant, malgré tout, lorsque l'on surf pour acheter, c'est mon cas, les spams font boule de neige et il en revient toujours à la racine de notre FAI..

Pour la petite histoire, j'utilise en plus un VPN Payant, et bien je reçois des spams des pays où il me promène !

Alors dans l'absolu, il ne faudrait plus rien acheter en ligne, mais étant invalide en zone rurale j'y suis obligé, c'est un service indispensable. J'aurais tendance à dire, rapport au sujet du Topic qu'il est impossible d'éliminer complètement le Spam selon ses activités, on ne peut mettre Stop Pub comme sur les boites aux lettres physiques, ou les listes noires des mobiles et fixes très efficaces. Je suis venu simplement souligner qu'Emjy Soft n'était pas une arnaque, qu'il faisait bien son travail complémentaire et que le contenu est sérieux (je n'ai pas d'action, Lol).

Merci à toi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1035 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne