Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Email address

loudly01
contributeur
377  

Email address

Bonjour,

 

Je veux garder mon adresse e-mail orange, mais on m'a dit que je ne pouvais pas le faire parce que mon contrat a pris fin. Je l'utilise depuis 15 ans et j'apprécierais si je pouvais le garder.

 

Merci


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
361  

Re: Email address

Bonjour . @loudly01 

 

La loi prévoit le maintien pendant 6 mois après résiliation du contrat.

Au delà Orange peut la supprimer.

Si tu y tiens absolument, soit tu prends un nouveau contrat internet Orange, soit tu demandes à un ami de confiance qui a un contrat internet Orange de "t'héberger". Dans les 2 cas via une manip qu'on pourra développer si tu te lances dans l'aventure.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
362  

Re: Email address

Bonjour . @loudly01 

 

La loi prévoit le maintien pendant 6 mois après résiliation du contrat.

Au delà Orange peut la supprimer.

Si tu y tiens absolument, soit tu prends un nouveau contrat internet Orange, soit tu demandes à un ami de confiance qui a un contrat internet Orange de "t'héberger". Dans les 2 cas via une manip qu'on pourra développer si tu te lances dans l'aventure.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
0livi3R
contributeur
334  

Re: Email address

Bonjour @Daniel35,

Je suis dans le même cas: une adresse mail que j'utilise depuis des années va être supprimée mais je souhaite la conserver. Je suis client orange par ailleurs pour internet et souhaiterai donc transférer/rattacher mon adresse mail bientôt supprimée sur mon compte client actuel afin de la conserver. J'ai appelé le 3900 mais la personne que j'ai eu n'était pas compétente sur cette manip. Peux tu m'expliquer la marche à suivre stp ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
305  

Re: Email address

Bonjour . @0livi3R 

 

Alors si tu as un contrat internet en bonne et due forme, il faut faire les manips suivantes :

- sauvegarder le contenu de la boîte via un logiciel de messagerie + export contacts
- supprimer l'adresse ou attendre qu'elle soit supprimée
- demander à l'assistance Orange de "dégriller " l'adresse pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression. Insister au 3900. Tous les téléconseillers ne connaissent pas la manip.
- la re-créer aussitôt comme adresse secondaire sur ta principale

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755282 membres inscrits 🧡

2806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne