Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Email envoyé par une associaton juive laique refusé par Orange alors que pas de spam ...

cdtsly
contributeur
214  

Email envoyé par une associaton juive laique refusé par Orange alors que pas de spam ...

Bonjour,

je devrais recevoir  des emails d'une association mais Orange bloque les emails.

Qu'en penser?

abuse@orange.fr a été contacté le par le webmaster mais pas de réponse.

 

Ce ne sont pas des spams.
Même un texte normal (long, pas d'image, pas de lien)  est bloqué.

 

J'espère qu'Orange ne fait pas de discrimination quand même...

 

Avez vous des retours sur la cellule abuse qui devrait traiter ce genre de problème?

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
212  

Re: Email envoyé par une associaton juive laique refusé par Orange alors que pas de spam ...

salut @cdtsly 

 

on va arrêter tout de suite les complots et théories fumeuses, hors de propos ici

 

la question n'est pas tant de savoir si le mail que l'association t'a envoyé a été refusé ou pas, mais de savoir le pourquoi de ce refus

 

ton association a forcément reçu un message d'erreur de non distribution avec un motif, et c'est ça qu'il faut regarder pour comprendre

 

il me semble que le filtre en entrée est assez restrictif avec tout ce qui est mailing lists pour éviter le spam, c'est peut être une des explications

 

mais seul le message d'erreur permettra de savoir

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne