- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Email incorrect
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEmail incorrect
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-01-2016
14h13
413  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Email incorrect
Bonjour,
Je voulais effectuer ma première connexion pour pouvoir avoir accès à mon compte gérant, et pouvoir payer ma facture internet mais en essayant de me connecter un message me dit que c'est un email incorrect, je suis donc dans l'incapacité de pouvoir accéder à mon compte gérant, pouvez vous m'aider ?
Je voulais effectuer ma première connexion pour pouvoir avoir accès à mon compte gérant, et pouvoir payer ma facture internet mais en essayant de me connecter un message me dit que c'est un email incorrect, je suis donc dans l'incapacité de pouvoir accéder à mon compte gérant, pouvez vous m'aider ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-01-2016
13h34
369  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Email incorrect
Bonjour @Mathilde96 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone et de compte client.
Bonne journée.