- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Email @orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEmail @orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Email @orange
J"ai une adresse @ orange.fr - Quand je ne suis pas relie, avec mon ordinateur a une box qui n'est pas ORANGE, je recois, MAIS JE NE PEUX PAS ENVOYER
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Email @orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @Rena55
@Rena55 a écrit :
J"ai une adresse @ orange.fr - Quand je ne suis pas relie, avec mon ordinateur a une box qui n'est pas ORANGE, je recois, MAIS JE NE PEUX PAS ENVOYER
Double négation...!!!
Donc quand tu es relié à une livebox tu ne peux pas envoyer.??
Et avec une trucbox tu peux.?
Précisions STP.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rena55
C'est dur de dépanner sans aucune reconnaissance. Bonjour et Merci, sont importants pour des bénévoles. Essaye de ne plus l'oublier.
@Rena55 a écrit :
Si tu te relisais, tu verrais que tu nous embrouilles.
A quoi te sert ton ordinateur, si c'est toi qui envoie les mails, tu dis "MAIS JE NE PEUX PAS ENVOYER"
En réfléchissant tu comprendrait mieux qu'il est difficile de t'aider sans description de l'ordi et du logiciel qui doit envoyer les messages pour toi.
Ton ordi : est-ce un Mac, une machine sous Linux ou sous Windows et quel windows.
Ton appli c'est laquelle, mordel de berde ?
Si tu ne peux envoyer c'est que tu as configurer l'accès au serveur SMTP sur le serveur smtp.orange.fr avec le port 25 ou le port 587. Ce genre de configuration n'est pas universel et n'est pas sécurisé.
Tu dois utiliser le port 465 activer SSL et remplir le nom d'utilisateur avec ton adresse mail complète
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera