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Email piraté
Bonjour
Deux de mes emails ont été piratés. Je n'arrive pas à changer le mot de passe.
Un conseiller peut il m'aider svp
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Re: Email piraté
bonjour @leanoe88210
en attente d'autres intervenants
tu parle de deux adresse mails secondaires donne plus d'explications
cdt
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Re: Email piraté
bonjour @melet39
alors il s'agit de mon adresse mail principale et d'une secondaire
Pour le moment j'ai des retours juste sur une utilisation frauduleuse de l'email principal.
Je n'arrive à me connecter qu'avec ma derniere adresse secondaire.
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Re: Email piraté
re @leanoe88210
sur la page d'acceuil en haut à droite en passant ta souris sur ton pseudo,tu dois avoir changer mon mot de passe pour ce compte
as tu accè à ta boite mail
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Re: Email piraté
J'ai oublié de préciser que je ne suis plus cliente chez orange mais je continue avec mes adresses emails
Donc quand je fais la procédure mot de passe il n'ont pas le moyen de le réinitialiser

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Re: Email piraté
Bonjour @leanoe88210,
Merci pour cette magnifique illutration de ce qu'il ne faut pas faire : Utiliser son adresse mail principale pour communiquer et la diffuser à son entourage. Dans la mesure ou c'est elle, et elle seulement, qui permet de gérer les autres adresses, y compris réinitialiser les mots de passe des comptes secondaires, la mettre à disposition des pirates, c'est se tirer une balle dans le pied !!!
Il ne te reste plus qu'à te débrouiller avec le service client Orange pour qu'ils te changent ton mot de passe. Bon courage !
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Re: Email piraté
Ce n'est pas forcément la peine de m'enfoncer encore plus. J'ai quand même eu 13 ans cette adresse mail sans aucun souci.
J'attends juste des commentaires qui pourront m'aider

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Re: Email piraté
@leanoe88210 a écrit :
J'ai oublié de préciser que je ne suis plus cliente chez orange mais je continue avec mes adresses emails
Donc quand je fais la procédure mot de passe il n'ont pas le moyen de le réinitialiser
Ah ! De plus, tu n'es plus cliente chez Orange et tu continues à utiliser tes adresses mail Orange !
Ça, c'est jouer à la roulette russe (toujours des histoires de balles suicidaires !)
Une adresse mail est liée à un abonnement. Plus d'abonnement ==> plus d'adresse mail, après le délai légal de conservation de 6 mois.
Voir la législation ici :
Ton compte peut partir en vapeur n'importe quand avec tout son contenu (mails et contacts), et le service client ne fera rien pour toi car tu n'es plus cliente, donc tu ne peut rien sauvegarder. T'es mal ! T'es très mal !
Quand les clients arrêteront-ils de résilier comme on change de chemise, le nez en l'air et la tête dans les nuages, sans prendre d'info sur les conséquences d'une telle rupture volontaire de contrat à l'initiative du client ?
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Re: Email piraté
Quand est ce que les hautains arrêteront de mépriser le "pauvre peuple" sous prétexte qu'ils savent ?
Ça serait tellement plus sympa d'expliquer avec tact.....

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Re: Email piraté
Il n'y a rien d'hautain dans mes réponses. Je t'ai répondu pour te rendre service et t'informer de la situation dans laquelle tu t'es mise toi-même en cumulant les erreurs.
- Diffusion de ton adresse principale
- Non protection de celle-ci par un mot de passe solide et changé souvent
- Résiliation sans sauvegarde
- Utilisation de tes adresses après résiliation
Si elle ne te plait pas, ce n'est pas une raison pour t'en prendre à ceux qui t'en informent.
Mais ne me remercie pas : j'y suis habitué.
Par-contre, le ton que tu prends pour me répondre m'incite à en rester là. Désolé d'en savoir un peu plus que toi et de te renseigner. Je m'excuse platement d'avoir essayé de t'aider.
Quand à te changer ton mot de passe, ce ne sont pas des clients comme toi qui pourront le faire (ce serait grave !).