Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Emails après fin abonnement

alppap
contributeur
490  

Emails après fin abonnement

Hello à tous, 

 

J'ai une adresse email Orange. Elle a été créée dans le cadre d'un abonnement Orange familial "aux débuts de l'internet". Il y avait un compte principal et la possibiltié d'avoir des emails pour les membres de la famille. Il s'avère que ma famille va mettre fin à son abonnement Orange. Mon adresse email va-t-elle continuer d'exister / fonctionner ? 

 

Merci par avance pour vos retours, 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
479  

Re: Emails après fin abonnement

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re: Emails après fin abonnement

bonjour @alppap 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/CONSERVATON-ADRESSES-DE-MESSAGERIE-LORS-RESILIATON/m...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
478  

Re: Emails après fin abonnement

Bonjour @alppap 

 

La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.

Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client dont la résiliation a été effectuée à sa demande.

L'idéal est de sauvegarder sur ton pc tes mails et contacts et de demander le rattachement de cette adresse mail à un contrat Orange (elle sera vide de tout lors du rattachement d'où l'importance de tout sauvegarder avant)

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne