- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Emails de mon site non délivrés par orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEmails de mon site non délivrés par orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Emails de mon site non délivrés par orange
Bonjour,
Je représente un site Internet Prestashop où nous communiquons avec nos clients par email : des emails automatiques sont envoyés lors d'une commande et nous utilisons "en manuel" une boite mail classique pour le service client.
Depuis quelque temps, les emails envoyés à des contacts @wanadoo ou @orange sont bloqués avec ce message d'erreur :
SMTP error from remote server in greeting:
host: smtp-in.orange.fr:
mwinf5c13 ME Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR006_103 212.227.126.130 [103]
Cela se produit régulièrement, mais jusqu'à récemment les chosent rentraient dans l'ordre toutes seules, le lendemain. Il n'y a "qu'à" renvoyer les emails qui n'ont pas abouti la veille, ce qui est fastidieux, mais faisable.
Depuis la semaine dernière, le service ne se rétablit pas. Nous parvenons parfois à envoyer des emails "manuellement", mais pour tous les messages automatiques, iln'y a rien à faire.
Nos clients ne recoivent plus leur confirmation de paiement, de commande, leur avis d'expédition etc... Il est impossible de travailler ainsi.
Comment pouvons-nous résoudre ce problème ?
J'ai vu que ce sujet avait été maintes fois abordé, certains ont trouvé une solution, d'autres non. Comment faire pour que nos clients Orange puissent échanger avec nous ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Emails de mon site non délivrés par orange
Bonjour fangpecb,
Je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Emails de mon site non délivrés par orange
bonjour
depuis hier même problème. Les mails adressés aux adresses Orange et Wanadoo sont refusés
Rien à faire, il y a t'il une solution svp
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Emails de mon site non délivrés par orange
La solution "réessayer plus tard". Ca marche car le service se rétablit toujours après 12h, 24h ou 36h dans mon cas, mais c'est pas vraiment gérable pour une entreprise !
J'espère avoir une explication, une réponse ou une piste avec l'aide d'Orange. je vous tiens au courant si c'est le cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Emails de mon site non délivrés par orange
Bonjour fangpecb,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.
Après expertise de votre dossier, je vous invite à contacter la cellule Abuse via un mail adressé à abuse@orange.fr qui pourra investiguer sur les difficultés rencontrées.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !