- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Emission de messages bloquée. La réception fon...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEmission de messages bloquée. La réception fonctionne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Emission de messages bloquée. La réception fonctionne
Bonsoir,
Via le site d'Orange, depuis une boite mail créée spécialement, j'envoie des messages à 15, 25, 40 ou 71 destinataires.
Par politesse et pour qu'ils puissent échanger,j e laisse souvent toutes les adresses visibles, mais le problème survient aussi en cas d'emploi des cci.
Depuis 3 ou 4 jours, l'émission des messages est bloquée. Un message me signale" une adresse incorrecte empêche l'envoi".
Même en supprimant les destinataires un par un jusqu'à la dernière adresse que je sais correcte, le message persiste.
Y compris entre adresses chez Orange que je gère.
Merci de vos questions complémentaires ou de m'indiquer les vérifications à faire.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Emission de messages bloquée. La réception fonctionne
Bonjour @TDC30460
Voir ce fil de discussion :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/envoi-de-messages/m-p/3096455
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci du lien et de la réponse qu'il contenait.
J'ai donc signalé le fait à l'ami qui, le premier, a constaté le défaut depuis son Mac avec son serveur de messagerie, et à l'instant l'adresse de test ( une autre à moi chez Orange), le message est parvenu, mais dans la rubrique "spams"....
Et je ne trouve pas dans les réglages l'endroit où signaler à mon adresse perso que l'émetteur ( l'adresse ***@*****) n'émet pas de spams.
Le test avec une liste de 3 personnes est en cours , et je tenteraiavec une liste de 25 demain
Je vous tient au courant des progrès
Cordialement
TDC30460
EDIT : @clarounez30460 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et je ne trouve pas dans les réglages l'endroit où signaler à mon adresse perso que l'émetteur ( l'adresse ............@orange) n'émet pas de spams.
Mets la en liste verte dans les paramètres de ce compte : Roue crantée / tous les paramètres / sécurité / expéditeurs autorisés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci, je suis les indications.
Pour infgo, un mail vers 71 personnes est parti sans bloquer. Même si je n'ai pas trouvé chez qui le VPN avait été installé.
Bonne semaine !
TDC30460