Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Emission des Mails à partir d'Outlook

CLP59
contributeur
390  

Emission des Mails à partir d'Outlook

Depuis le Jeudi 29 Mai à 18h00, aucun des mails émis à partir d'Outlook ne part à (aux) destinataires .

Par contre aucune difficulté pour recevoir les mails . Ce désagrément est le même que ce soit à partir

de mon ordinateur ou de mon smartphone . Que faire ? Quelqu'un peut-il m'aider ?

Je l'en remercie par avance . Claude


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re: Emission des Mails à partir d'Outlook

@CLP59 

 

voir ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/envoi-de-mails-depuis-Outlook-Erreur-serveur/m-p/222...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
353  

Re : Emission des Mails à partir d'Outlook

Bonjour @CLP59


Nos équipes sont au courant des difficultés que vous pouvez rencontrer sur la messagerie Orange (Outlook). Une analyse est en cours afin de résoudre celles-ci.
Je vous remercie pour votre patience et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: Emission des Mails à partir d'Outlook

@CLP59 

 

voir ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/envoi-de-mails-depuis-Outlook-Erreur-serveur/m-p/222...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
354  

Re : Emission des Mails à partir d'Outlook

Bonjour @CLP59


Nos équipes sont au courant des difficultés que vous pouvez rencontrer sur la messagerie Orange (Outlook). Une analyse est en cours afin de résoudre celles-ci.
Je vous remercie pour votre patience et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne