- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Enfin réussi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnfin réussi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-06-2020
17h36
414  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enfin réussi
Attention adresse mail de votre téléphone et de votre portail sur votre ordi est sans doute différente. Moi vu car orange mon mis d office adresse de ma box domicile.donc je ne recevais plus sur mon mail habituel. Il faut se déconnecter et cliquer droit et cocher sur changer d adresse et suivre les consignes.
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-06-2020
13h21
468  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souci de réception sur ma boite mail
Bonjour je ne voi plus mes mail sur ma boite mail sur mon ordi . Je les voi sur mon portable . Pourtant les mot de passe son idem .
Posté le
09-06-2020
17h27
415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souci de réception sur ma boite mail
bonjour
j'ai un probleme identique, certain mails partent directement vers un dossier specifique.
je vous conseil de regarder s'il ne sont pas directement orienter vers l'un de vos dossiers.
Je ne sais pas comment y remedier, si vous avez l'info...
bien a vous.