Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Enregistrement des mail

XL
contributeur
901  

Enregistrement des mail

Bonsoir

A titre perso, j'utilise depuis longtemps une boîte mail orange sur laquelle je ne parviens pas à trouver comment enregistrer mes mail sur mon disque dur. Les pièces jointes OK, mais pour le corps du texte ..... Sous Outlook, par exemple, un enregistrement au format "message" permet de sauegarder le courrier. Comment faire sur Orange?

Merci de votre réponse

XL 

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
895  

Re : Enregistrement des mail

Bonsoir,

 

"Comment faire sur Orange ?" : Utiliser Outlook qui stocke les mails sur le PC. La messagerie Orange est un webmail, accessible via un navigateur Internet. Ce n'est pas un logiciel de messagerie, donc tout est sur le serveur. A part copier coller le texte dans un traitement de texte et enregistre le fichier...

 

Voir ce post :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Ancien Membre
883  

Re : Enregistrement des mail

Bonsoir @XL c'est très simple: le webmail d'Orange n'offre pas cette possibilité. Ça n'a pas été prévu. Tout reste sur le serveur et basta

C'est un peu  disons un "basique inachevé" qui n'a subi aucune amélioration. 

Au point de donner encore l'illusion aux néophytes que leurs mails sont bien à l'abri .

Si vous avez Outlook, c'est très bien.

Ancien Membre
878  

Re : Enregistrement des mail

@papou22   Bonsoir et excuse-moi,  je ne suis pas rapide, j'arrive  après;  ça me donne l'impression de radoter dans le vide, ou,  plus imagé,:cathappy: de "répépier" comme on dit en Provence

Ancien Membre
851  

Re : Enregistrement des mail

No problem avec toi...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767539 membres inscrits 🧡

2595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne