- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Enregistrement des mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement des mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement des mail
Bonsoir
A titre perso, j'utilise depuis longtemps une boîte mail orange sur laquelle je ne parviens pas à trouver comment enregistrer mes mail sur mon disque dur. Les pièces jointes OK, mais pour le corps du texte ..... Sous Outlook, par exemple, un enregistrement au format "message" permet de sauegarder le courrier. Comment faire sur Orange?
Merci de votre réponse
XL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement des mail
Bonsoir,
"Comment faire sur Orange ?" : Utiliser Outlook qui stocke les mails sur le PC. La messagerie Orange est un webmail, accessible via un navigateur Internet. Ce n'est pas un logiciel de messagerie, donc tout est sur le serveur. A part copier coller le texte dans un traitement de texte et enregistre le fichier...
Voir ce post :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @XL c'est très simple: le webmail d'Orange n'offre pas cette possibilité. Ça n'a pas été prévu. Tout reste sur le serveur et basta
C'est un peu disons un "basique inachevé" qui n'a subi aucune amélioration.
Au point de donner encore l'illusion aux néophytes que leurs mails sont bien à l'abri .
Si vous avez Outlook, c'est très bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@papou22 Bonsoir et excuse-moi, je ne suis pas rapide, j'arrive après; ça me donne l'impression de radoter dans le vide, ou, plus imagé,:cathappy: de "répépier" comme on dit en Provence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
No problem avec toi...