Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Enveloppe entoure de rouge dans message envoye

NLB
contributeur
3 102  

Enveloppe entoure de rouge dans message envoye

Bonjour, j'ai envoyé un mail avec confirmation de lecture, je n'ai pas reçu la confirmation mais quand je vais voir dans mes messages envoye il y une enveloppe entouré de rouge alors que les autres messages elle est entouré d'orange, y a t il une signification pour que ce soit entouré de rouge. D' avance merci pour vos réponses. Bien cordialement

Solutions approuvées
Ancien Membre
3 022  

Re : Enveloppe entoure de rouge dans message envoye

Bonjour, Quelle messagerie utilisez-vous?

Dans votre cas, l'important n'est pas la couleur de l'enveloppe qui ne fait que distinguer visuellement ce mail des autres envoyés. Mais c'est d'avoir ou pas reçu un message de ce type:

 

LU ou bien  "accusé de reception"

 avec l'expéditeur dans la rubrique De:-----

 

 Et un texte du genre:

 

"Ceci est un accusé de réception pour le courrier électronique envoyé à
Note : Cet accusé de réception indique seulement que le message a été affiché sur l'ordinateur du destinataire. Il n'y a aucune garantie que le destinataire ait lu ou compris le contenu du message."

 

 A noter que le destinataire de votre message avec demande de confirmation de lecture,  voit s'afficher une question lui demandant s'il veut envoyer l'accusé de réception ou pas.

Donc, il peut refuser,  mais lire tout de même votre message.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
3 023  

Re : Enveloppe entoure de rouge dans message envoye

Bonjour, Quelle messagerie utilisez-vous?

Dans votre cas, l'important n'est pas la couleur de l'enveloppe qui ne fait que distinguer visuellement ce mail des autres envoyés. Mais c'est d'avoir ou pas reçu un message de ce type:

 

LU ou bien  "accusé de reception"

 avec l'expéditeur dans la rubrique De:-----

 

 Et un texte du genre:

 

"Ceci est un accusé de réception pour le courrier électronique envoyé à
Note : Cet accusé de réception indique seulement que le message a été affiché sur l'ordinateur du destinataire. Il n'y a aucune garantie que le destinataire ait lu ou compris le contenu du message."

 

 A noter que le destinataire de votre message avec demande de confirmation de lecture,  voit s'afficher une question lui demandant s'il veut envoyer l'accusé de réception ou pas.

Donc, il peut refuser,  mais lire tout de même votre message.

NLB
contributeur
2 930  

Re : Enveloppe entoure de rouge dans message envoye

Bonjour, j'utilise la messagerie orange. Je n'ai pas reçu d'accuse de réception. L'essentiel, c'etait de savoir si la couleur de l'enveloppe avait un sens pour l'expedition. Merci pour votre réponse. Bien cordialement
nonours
passionné
2 690  

Re : Enveloppe entoure de rouge dans message envoye

de "nonours " .

cela devient " folklorique" !  j'ai eu de " méga-ennuis " sur orange ; qui ont fini par s'effacer ( ? )  .mais depuis plusieurs mois , malgré réclamations ( une de plus )  , si je tente d'envoyer  un mail " urgent " (pas sans raison!) , le mot " haute "  est " barbouillé de bleu " ; l'envoi n'est pas toujours respecté ;  si je repasse en " normal "  aucun prolème ! ces jours derniers , le " barbouillage " était en ....rouge ! suite à de gros problèmes de santé " at -home" , je suis , hélas , obligé de me servir intensément du mail ; il semblerait , toutefois que mes envois "passent " bien . mais que de fantaisies injustifiées .  qui pourra nous " sortir " de là ?  amicalement .


@NLB a écrit :
Bonjour, j'ai envoyé un mail avec confirmation de lecture, je n'ai pas reçu la confirmation mais quand je vais voir dans mes messages envoye il y une enveloppe entouré de rouge alors que les autres messages elle est entouré d'orange, y a t il une signification pour que ce soit entouré de rouge. D' avance merci pour vos réponses. Bien cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754799 membres inscrits 🧡

1684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne