- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoi avec Outlook 2016
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi avec Outlook 2016
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi avec Outlook 2016
Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait plein de messages dans ce sens.....mais pas pour Outlook 2016. Je reçois mes messages, mais ne peux pas en envoyer. Le message d'erreur est le suivant:
"Envoi du message de test de la messagerie: Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de messagerie sortant (SMTP). Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet."
Il est dit qu'il faut mettre un port 465, mais cela ne m'est pas proposé.
Merci d'avance d'une aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi avec Outlook 2016
Bonjour,
Bien que ton message ne le mentionne pas explicitement, il est recommandé de configurer son client de messagerie en envoi authentifié.
Changer de port ne suffit pas. Il faut également configurer d'autres paramètres :
Voir ici :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi avec Outlook 2016
Bonjour,
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mes envois semblent maintenant marcher mais je n'ai appliqué aucunes des solutions.
merci quand même.
Cordialement