- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Envoi bloqué de mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi bloqué de mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi bloqué de mes mails
Lorsque je veux adresser un mail, il ne part pas et je reçois " Request-URI Too Large - Yhe requested URL's lengh exceeds the capacity limit for this server. Cela dure depuis de semaines et n'a rien à voir avec la longueur de mon message. Je suis donc au moins une fois sur deux obligé de retaper mon texte sauf à le copier préalablement (ctrl - c).
Quelle est la raison ?
Merci pour les conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi bloqué de mes mails
en attente d'autres intervenants
ce sont tous les mails ou uniquement ceux envoyer d'une adresse wanadoo.fr à une adresse gmail
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi bloqué de mes mails
Bonjour,
J'ai le même problème qui dure depuis des mois et des mois. J'ai changé d'adresse, j'ai téléphoné à Orange, toujours pareil, je suis outrée que mes messages fichent le camp au moment de l'envoi et ne se retrouvent que partiellement dans le dossier brouillons. Je perds un temps fou à retaper et ça commence à bien faire !
Orange m'avait informée que ma messagerie serait rétablie sous 48h, pas du tout !
Comment solutionner ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi bloqué de mes mails
J'ai oublié de préciser que j'envoie mes mails de ma boite wanadoo vers diverses autres adresses.
Au moment de l'envoi, la plupart du temps, page blanche avec un point d'exclamation et validation en bas de la page.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi bloqué de mes mails
bonjour @VIVADO
je ne rencontre aucun problème avec le logiciel thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
sinon vide le cache de ton navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi bloqué de mes mails
Bonjour,
Tout d'abord merci pour le suivi de mon dossier. Je suis confronté à ce problème quelque soit les envois et environ une fois sur trois ou quatre envois, mais de façon très irrégulière. Ce peut être plusieurs fois de suite ou de façon plus irrégulière. Cela concerne tous mes mails. Pour ce , j'ai changé de serveur (j'utilise google chrome) en optant pour Exploreur et le constat est le même.
J'attends donc notre échange téléphonique demain matin entre 9h00 et 10h00.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi bloqué de mes mails
bonjour @daniel-gonthier
merci du retour,tiens nous au courant après l'appel,cela pourrait être utile
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi bloqué de mes mails
La rencontre par téléphone ce matin avec les techniciens d'Orange a permis de régler le problème.
Grâce à un partage d'écran, le technicien a pu effectuer un examen complet de mon PC . Il a constaté un phénomène de saturation sur le serveur, effectué un nettoyage important, installé ccleaner (version gratuite) de façon à ce que mon appareil face du nettoyage au fil du temps.
Je rappelle que j'avais contacté le 3900, procédé à un changement du serveur pour voir s'il s'agissait ou pas de google chrome (serveur que j'utilise), ce qui n'avait rien à voir. C'est à partir d'une réponse au sondage de satisfaction (j'avais été fort bien reçu mais le souci persistait) que l'on m'a recontacté et proposé un rendez vous téléphonique ce matin..
L'opération avec le technicien a durée une heure et je suis présentement très satisfait.
Daniel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi bloqué de mes mails
bonjour @daniel-gonthier
merci de ton retour positif
bonne journée