- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoi centaines mails depuis ma messagerie sans in...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi centaines mails depuis ma messagerie sans intervention de ma part
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,des centaines de mails ont été envoyés depuis ma boite , à des destinataires de pays étrangers que je ne connais pas, sans intervention de ma part et contenant essentiellement des codes notamment dans l'objet du mail
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @PV402
Même analyse que @Daniel35 : P I R A T A G E ‼
La gestion du mot de passe :
- Utiliser un mot de passe très très long , le nombre de combinaisons augmente exponentiellement avec la longueur du mot de passe.
- Renouveler le mot de passe tous les deux ans au minimum.
L'utilisation de Mobile Connect
Mobile Connect n'est pas une authentification forte, c'est une authentification "rapide".
Quand on utilise Mobile Connect pour le compte principal, on ne peut l'utiliser sur un compte secondaire. (On peut mais ça déconne complètement).
Par contre Mobile Connect apporte des conséquences positives :
- tout authentification par mot de passe provoque l'envoi d'un SMS
- sous Mobile connect il est impossible de changer le mot de passe sans utiliser Mobile connect
- il est impossible de désactiver Mobile Connect sans devoir le confirmer sur le mobile
Allonge ton mot de passe
Active Mobile connect
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi centaines mails depuis ma messagerie sans intervention de ma part
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @PV402
Même analyse que @Daniel35 : P I R A T A G E ‼
La gestion du mot de passe :
- Utiliser un mot de passe très très long , le nombre de combinaisons augmente exponentiellement avec la longueur du mot de passe.
- Renouveler le mot de passe tous les deux ans au minimum.
L'utilisation de Mobile Connect
Mobile Connect n'est pas une authentification forte, c'est une authentification "rapide".
Quand on utilise Mobile Connect pour le compte principal, on ne peut l'utiliser sur un compte secondaire. (On peut mais ça déconne complètement).
Par contre Mobile Connect apporte des conséquences positives :
- tout authentification par mot de passe provoque l'envoi d'un SMS
- sous Mobile connect il est impossible de changer le mot de passe sans utiliser Mobile connect
- il est impossible de désactiver Mobile Connect sans devoir le confirmer sur le mobile
Allonge ton mot de passe
Active Mobile connect
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi centaines mails depuis ma messagerie sans intervention de ma part
Merci beaucoup