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Re: Envoi d'email impossible depuis la migration vers le nouveau client mail Orange (3 mois !)
@Loane_B ça ne fonctionne toujours pas, je ne peux pas vous répondre, j'ai le même message d'erreur...
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Re: Envoi d'email impossible depuis la migration vers le nouveau client mail Orange (3 mois !)
Bonjour @Clem016,
Pouvez-vous tester à nouveau de nous envoyer uniquement vos coordonnées (nom/prénom; numéro de ligne téléphonique; son adresse postale; son numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée) par message privé :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Envoi d'email impossible depuis la migration vers le nouveau client mail Orange (3 mois !)
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Re: Envoi d'email impossible depuis la migration vers le nouveau client mail Orange (3 mois !)
@Myrielle_merci, c'est bon j'ai pu envoyer ses coordonnées
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Re: Envoi d'email impossible depuis la migration vers le nouveau client mail Orange (3 mois !)
Bonjour @Clem016,
Je vous remercie de nous avoir confié les coordonnées demandées.
Grâce à celles-ci, j'ai pu prendre connaissance de votre échange sur Twitter et ai pu constater que le collègue a eu le même raisonnement que moi en transmettant votre dossier à notre Cellule Expertise.
Je vous propose de poursuivre votre échange avec l'interlocuteur dédié qui nous informe que le nécessaire a été fait et que vous êtes invité à effectuer des tests.
Si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre disposition ici-même sur la Communauté.
Je vous souhaite un excellent après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Pour information, j'ai fini par résoudre le problème à l'issue d'échanges interminables avec Orange.
Le déclic a été lorsque je les ai contacté en message privé sur Twitter.
Après avoir fourni tout un tas de capture d'écran des échanges réseaux et autres informations de débugage, ils ont fini par admettrre que le problème ne venait pas de mon côté mais bien du leur, puisque "la cellule d'expertise a identifié qu'une erreur de paramétrage s'était glissée dans la boîte mail".
J'ai également pu obtenir un dédommagement en conséquence.
Je suis content qu'ils aient pu faire le nécessaire et se montrer commerciaux, mais c'est vraiment navrant que ça prenne autant de temps et qu'il faille se battre corps et âme pour obtenir réparation.
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Re: Envoi d'email impossible depuis la migration vers le nouveau client mail Orange (3 mois !)
Bonjour @Clem016,
Je suis ravie de lire la résolution de ce dysfonctionnement.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une belle journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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