Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoi d'un mail sans "objet"

gt69220
contributeur
3 522  

Envoi d'un mail sans "objet"

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la solution pour pouvoir envoyer un mail sans renseigner l'objet ? En vous remerciant par avance. Cdlt


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 497  

Re: Envoi d'un mail sans "objet"

Bonjour @gt69220

 


@gt69220  a écrit :

... je voudrais savoir quelle est la solution pour pouvoir envoyer un mail sans renseigner l'objet ?...


Il suffit de ne rien mettre dans le champ "Objet"...!?...ou je n'ai pas bien compris ta demande.

Dans ce cas,le destinataire en voit rien non plus dans le champ concerné dans sa liste de messages reçus.

Ca peut être considéré comme du spam, avec le risque que le message soit "poubellisé" illico sans lecture de façon automatique ou manuelle.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 515  

Re: Envoi d'un mail sans "objet"

bonjour @gt69220

 

je viens de faire l'éssai de la mème maniere qu'avec objet

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 498  

Re: Envoi d'un mail sans "objet"

Bonjour @gt69220

 


@gt69220  a écrit :

... je voudrais savoir quelle est la solution pour pouvoir envoyer un mail sans renseigner l'objet ?...


Il suffit de ne rien mettre dans le champ "Objet"...!?...ou je n'ai pas bien compris ta demande.

Dans ce cas,le destinataire en voit rien non plus dans le champ concerné dans sa liste de messages reçus.

Ca peut être considéré comme du spam, avec le risque que le message soit "poubellisé" illico sans lecture de façon automatique ou manuelle.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
gt69220
contributeur
3 477  

Re: Envoi d'un mail sans "objet"

Bonsoir

 

Oui j'ai Bien Faire une commande une tablette

Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 454  

Re: Envoi d'un mail sans "objet"

Bonjour @gt69220

 


@gt69220  a écrit :
...Oui j'ai Bien Faire une commande une tablette...

Et si tu expliquais précisément ta demande.?

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
gt69220
contributeur
3 408  

Re: Envoi d'un mail sans "objet"

Bonjour

 

 

Oui j'ai Bien commander Tablette APPLE  si c'est possible

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 393  

Re: Envoi d'un mail sans "objet"

Bonjour @gt69220

 

J'avoue ne pas saisir le rapport entre l'objet de ton post au départ :

 "Envoi d'un mail sans "objet"

et la commande d'une tablette en ligne.

"Objet" pour un mail, concerne le sujet du message indiqué en quelques mots.

 


@gt69220  a écrit :
... Oui j'ai Bien commander Tablette APPLE  si c'est possible...

Si la question est la possibilité de commander en ligne, c'est bien-sûr possible.

- Choisir le site marchand, après s'être informé si le site est sérieux. Par exemple taper "avis "EasyCash" (site auquel tu fais référence) dans un moteur de recherche

- ouvrir un compte : en général: login = adresse mail, qui sert aussi ensuite d'échange avec le site pour la commande et le suivi. Tu peux mettre ton adresse @orange comme login (peut-être l'objet initial de ton post.?). Il est déconseillé d'utiliser son adresse principale pour ça. Créer une adresse secondaire dédiée à cet usage. Puis choisir un mot de passe : solide et unique (pas le même mot de passe que pour d'autres comptes).

- choisir les articles et passer sa commande.

- pour le paiement : sauf pour les sites "reconnus" (SNCF, FNAC...) éviter d'utiliser sa carte bancaire directement pour le paiement, et sinon, ne pas laisser le numéro en mémoire sur le site. Passer plutôt par un site tiers de paiement sécurisé et sérieux (comme Paypal qui garantit un remboursement en cas de litige reconnu et validé par Paypal).

- et s'assurer que toutes ces transactions avec le site marchand sont faites en mode sécurisé : https://www...

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne