Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoi d'un mail

Guigue24
contributeur
400  

Envoi d'un mail

Bonjour 

J'ai créé mail orange 

J'ai bien la notification et la visibilité des mails reçus, mais quand je veux envoyer un mail je ne sais pas quelle est l'adresse mail exacte à noter

Merci de m'aider 

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
389  

Re: Envoi d'un mail

Bonjour @Guigue24 

 

"mail orange": tu parles de l'appli sur smartphone ou d'autre chose ?

 

Adresse à noter: adresse émetteur ou adresse destinataire.?

Émetteur : si un seule déclarée : elle est incluse par défaut. Si plusieurs: choisis via le menu.

Destinataire : en liaison avec l'appli contacts. Tape les premières lettres du contact et la saisie semi automatique te proposera des choix.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Guigue24
contributeur
332  

Re: Envoi d'un mail

Merci pour ton intérêt à mon problème mais quand je suis dans l'application mail orange je ne sais quelle adresse mail mettre pour leur envoyer.. Et je ne sais pas comment faire.. Pourtant je vois les notifications. Mais 'leur répondre ?????

Merci en tout cas 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
301  

Re: Envoi d'un mail

Bonjour @Guigue24 

 

Si tu parles bien de l'appli Mail orange sur smartphone :

- pour répondre à un message : tu cliques (appui bref) sur le message dans la boîte de réception, puis clic sur l'icône en forme de flèche en haut à droite

- pour envoyer un message : depuis la boîte de réception : clic sur icône crayon en haut à droite. Puis dans la fenêtre "à" tu saisis l'adresse email de ton (tes) destinataire(s). Si tu as les adresses dans les contacts de ton smartphone elles seront proposées en mode semi-automatique quand tu saisiras les premières lettres.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2310 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne