Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoi de SMS

alain7338
contributeur occasionnel
2 363  

Envoi de SMS

Bonjour, Je ne peux pas envoyer de SMS vers un portable à partir de mon espace ORANGE sur mon PC, alors même que l'option est prévue. J'ai le message suivant :L'accès au service est impossible depuis cette zone. Qui peut m'aider. Merci
14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 353  

Re : Envoi de SMS

bonjour @alain7338

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolivier2105
contributeur occasionnel
1 681  

Re : Envoi de SMS

Bonjour, Jusqu'à il y a 1 an, je pouvais envoyer des SMS via mon ordinateur........ avec mon fixe.

Depuis 1 an je me suis aperçue que les SMS n'étaient pas envoyés, un X apparaissait sur le sms (et ce sans que je sois au courant !) bref ! Il y a

Nicolivier2105
contributeur occasionnel
1 680  

Re : Envoi de SMS

Bonjour, Jusqu'à il y a 1 an, je pouvais envoyer des SMS via mon ordinateur........ avec mon fixe.

Depuis 1 an je me suis aperçue que les SMS n'étaient pas envoyés, un X apparaissait sur le sms (et ce sans que je sois au courant !) bref ! Il y a 1 an de cela j'ai appelé le Service client Orange pour leur signaler !!!

Après avoir vaienment essayé de faire comprendre ma demande à mon correspondant (conseiller Orange) qui semblait IGNORER que ce service existait, il m'a été répondu que le nécesaire allait être fait !

Or cela fait 1 an que je ne peux toujours pas, et Miracle avant hier j'ai réussi à envoyer un SMS,

le problème c'est que cela recommence et les SMS ne partent plus....................

Vous allez me demander POURQUOI je n'ai pas rappelé le service depuis, PARCE QUE après m'être fait balader plusieurs fois, et même raccroché au nez ! J'en ai marre.

Donc je pose la question, ici, calmement,

COMMENT POUVOIR A NOUVEAU ENVOYER DES SMS VIA INTERNET ?

En espèrant avoir accès à nouveau à ce service, avant l'année prochaine si possible,

Cordialement

Nicole THALGOTT Cliente Orange depuis 2011 

PS : Suis je claire ??? Car à chaque fois que j'appelle le service j'ai l'impression d'être un extra terrestre ??? Ou une vieille emmerdeuse ???  la seconde option n'est pas totalement dénué de fondement, mais j'aime les gens qui connaissent leur métier et surtout leurs produits ! 

Nicolivier2105
contributeur occasionnel
1 615  

Re : Envoi de SMS

Bonjour, Mon message ci dessus ou ci dessous (à voir) que j'ai écrit le 07 novembre, n'a reçu AUCUNE REPONSE !

 

En même temps que ce message  j'ai CONTACTE un Technicien pour lui faire part de ce problème (décrit dans le message ci-dessus ou ci-dessous)

 

Nous sommes le 14 Novembre, maintenant le 15 soit plus d'1 semaine après, et je n'ai TOUJOURS pas de réponse dudit Technicien, et mon problème n'est toujours pas résolu !!!

 

COOL ORANGE !!!!!!!!!!!!! 

jos76
star
star
1 592  

Re : Envoi de SMS

Bonjour Nicolivier2105,

 

En principe il est possible d'envoyer des sms à partir de sa messagerie Orange . Mais si tu le fais à partir de l'adresse correspondant à ton abonnement principal, c'est une option payante .

 

Et il faut activer l'option le paiement en ligne par Internet+ (la somme sera prélevée sur ta facturation Orange) .

 

voir cette image :

 

SmsOrange.jpg

Si tu as un téléphone mobile avec un forfait Orange, tu peux te connecter sur Orange.fr avec ton numéro de mobile et envoyer des SMS, qui à ce moment seront compris dans ton forfait .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
alain7338
contributeur occasionnel
1 564  

Re : Envoi de SMS

Bonjour,

 

Il me semblait qu'on avait droit à un SMS gratuit par jour.

Apparrement ce n'est plus d'actualité?

Nicolivier2105
contributeur occasionnel
1 558  

Re : Envoi de SMS

Merciiiiiiiiiii j'ai 2 réponses depuis hier !!! Je me sens moins seule !!!

Qui plus est je n'ai droit qu'à 1 'j'"aime par jour............. LOL Donc Merci aussi à vous 2 !

Ouiiiiiiii il semblerait (conditionnel s'impose) que l'on est droit à 1 SMS gratuit par jour sur un même opérateur Orange..................... (Pour bien prouver que la Madame elle a bien compris.....)

Et Oui IMPOSSIBLE d'envoyer ce mail................................... Oui je sais qu'il faut payer ! Je paye assez cher pour ça tous les mois !

Oui je me suis servie de ce service pendant 1 année SANS AUCUN PROBLEME SANS CLIQUER SUR RIEN 

Et quand j'ai eu les problèmes de NON ENVOI (que j'ai su après avoir été consulter mes sms et que j'ai vu un X devant......... disant non envoyé ou un truc du genre) J'ai CONTACTE ORANGE

Nous sommes le 16 Novembre et je n'ai TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE de Orange à ce sujet......... En revanche ma facture est bien prélevée tous les mois.....................

 

Pensées à Vous Tous en ce jour si spécial.......... 

 

CO7
contributeur
1 192  

Re : Envoi de SMS

Je souhaite l'envoi de SMS àpartir de mon Ordinateur

CO7
contributeur
1 190  

Re : Envoi de SMS

Je souhaite l'envoi de SMS àpartir de mon PC.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755714 membres inscrits 🧡

1608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne