Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoi de mail depuis une application

ABONLARON
contributeur
272  

Envoi de mail depuis une application

Bonjour,
Du jour au lendemain, sans avoir rien fait de particulier, je ne peux plus envoyer de mails depuis mon application Mail 

 

[Edit : @ABONLARON merci de ne pas écrire en gras]  

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
269  

Re: Envoi de mail depuis une application

Bonjour @ABONLARON 

 

C'est le principe de la panne !

Quelle est cette application ?

Avez vous un message d'erreur ?

ABONLARON
contributeur
254  

Re: Envoi de mail depuis une application

c'est une application d'envoi de convocation a des personnes pour les convoquer à un RDV

le message est  THERE WAS NO RESPONSE FROM THE SERVER

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
226  

Re: Envoi de mail depuis une application

@ABONLARON 

 

Voyez avec le SAV de l'appli .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805304 membres inscrits 🧡

2134 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne