- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : Envoi de mail impossible depuis l'appli d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi de mail impossible depuis l'appli d'orange sur iPhone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Envoi de mail impossible depuis l'appli d'orange sur iPhone
Bonjour @Edith77,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à notre message d'hier.
N'hésitez pas à revenir nous voir dès que vous serez disponible avec la photo ou capture d'écran de l'application mail que vous utilisez.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Envoi de mail impossible depuis l'appli d'orange sur iPhone
Bonsoir,
Veuillez trouver en pièces jointes les captures d'écran de l'application que j'utilise sur mon iPhone.
Cordialement.
Edith

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Envoi de mail impossible depuis l'appli d'orange sur iPhone
Bonjour @Edith77,
Je vous remercie pour votre retour. Pourriez-vous me communiquer l'adresse mail Orange concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse suite à votre demande - Sujet : Envoi de mail impossible depuis l'appli d'orange sur iPhone
Merci pour votre retour @Edith77.
Je ne vois pas d'anomalie concernant votre messagerie mail Orange. Avez-vous testé après désinstaller puis réinstaller l'application Mail Orange ?
Le message : "Votre mail n'a pas été envoyé" apparaît lorsque vous passez par l'onglet "Répondre". Qu'en est-il lorsque vous envoyez un mail via le petit crayon ✏️ situé en haut à droite de l'application ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »