Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoi de mail impossible

Justin44-
contributeur
438  

Envoi de mail impossible

Bonjour j'appelle le service Orange pour signaler mon impossibilité d'envoi de mail de mon portable et de ma tablette depuis la veille. M'explique que je n'ai pas la bonne application alors que le message d'erreur que je lui ai lu,   indique  "c'est un problème de connexion au serveur". Me fait télécharger une nouvelle application Orange, me fait essayer l'envoi d'un mail sans m'en expliquer davantage sur le problème et me transfère sur le service Samsung quand j'insiste sur ce dysfonctionnement SOUDAIN de l'envoi de mails ( je precise que je réceptionne tous les mails sans difficulté). JE METS DONC UN ZERO POINTÉ AU SERVICE D'AIDE ORANGE.

Le service SAMSUNG a été top et en direct , a résolu ce dysfonctionnement en mexpliquant que je n'étais pas la première personne à signaler cet incident. Il faut desinstaller l'application Email puis la ré-installer en CONFIGURATION MANUELLE et en désactivant AUTHENTIFICATION SERVEUR SORTANT. Et oh miracle, je peux maintenant envoyer mes mails sur l'application Email mais je n'ai plus accès à mes dossiers 📂.  Je les retrouve uniquement qd j'utilise l'application  Orange.. et cela m'oblige à utiliser 2 applications.  

Pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué !!!!!

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: Envoi de mail impossible

Bonjour @Justin44- 

 

Merci pour cette solution qui va en aider sur le forum.

" Pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué !!!!!"

 

il est très simple de faire compliqué mais parfois très compliqué de faire simple !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2200 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne